Je me fatigue facilement!

m - 15 déc. 2011 à 20:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 déc. 2011 à 21:11
Bonjour,
voila mon problème, j'ai 18 ans et je me sens vieille!! je me fatigue très vite et pour rien, par exemple je me lève à 6:30h je sort pour quelques heures sans faire beaucoup d'efforts mais je reviens crevée!!! mes paupières tombent et je n'arrive plus à réfléchir et ça me genne parce que je n'arrive pas à étudier, en plus je tombe très vite malade (et voila que l'hiver arrive j'ai très peur!!) et je ne récupère pas vite , quand je me compare à mes copines de mon age et ben!!! elles sont tout le temps actives, elles font beaucoup de choses par jour, mais moi je passe mon temps au lit et à prendre des fortifiants (mais à doses raisonnables!) , j'ai fait des analyses, et j'ai découvert une hypothyroïdie, je la soigne et du point de vue médical je vais très bien, le médecin m'a dit que c comme ça, c la nature de mon corps,
Que faire, SVP???
merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
15 déc. 2011 à 21:11
Bonjour

Tu dors beaucoup dans une journée ?
0