Facteur V de Leiden

Résolu/Fermé
ZOE - 5 avril 2008 à 02:06
 Fabien - 2 sept. 2019 à 10:07
Bonjour,

Sans Enfant... fait 3 In Vitro (1er essai réussi ...après 5 semaines pertes de sang avec caillots) J`ai fait
plusieurs tests de sang dernièrement et on m`a découvert la maladie Facteur V de Leiden. Est-ce
que quelqu`un sait si cette maladie peut être une cause à l`infertilité. J`aimerais bien savoir!!
A voir également:

39 réponses

bonjour à tous,

En vous lisant les uns après les autres, je vous trouve très pessimiste
32
Non ce n'est quand même pas tout Lau !
Moi aussi j'ai eu des enfants sans pb, et même des jumeaux de 3.2 kg mais la mutation n'est pas anodine. Chez moi si on l'a dévouverte, c'est parce que ma cousine de 24 ans est morte d'une double embolie. Et ça ce n'est pas rien. A ma connaissance, on ne meurt pas des yeux bleus.
OK c'est c'est une mutation génétique mais plus de l'ordre de la maladie génétique que de la blonditude...
4
j'ai decouvert en 1997,suite à une phlébite et prise de LUTERAN 5 la gynéco m'avait dis vous allez être bien avec vous allez vous sentir mieux et bien ce fut tout le contraire, que je portais cette anomalie. J'ai eu 3 enfants et fait 2 fausse couches.Je vis très bien ce genre de situation.Pour prendre l'avion je porte des bas de contention,je ne me lève pas le matin comme si j'avais une épée de Damoclès au dessus de la tête je vis normalement sans penser à ça.Je n'appelle pas cela une maladie mais une anomalie.Bon courage
0