Etre enceinte avec une goutte de sperme ?

Fermé
-_-fillette-_-00 - Modifié par 00lina00 le 12/12/2011 à 17:02
 -_-fillette-_-00 - 12 déc. 2011 à 18:10
Bonjour, s'ils vous plait je voulais savoir un truc je suis couche avec mon mec sans pénétrations , c'était après mes règles y'a une semaine qu'on a couches mais es-que je peux tomber enceint juste avec une goutte du sperme ou bien le parfum du sperme j'ai peur ..et pour l'infos je ne voulais pas prendre la pilule de lendemain et je suis encore vierge j'espère que vous allait me répondre le plutôt possible merci beaucoup d'avance
A voir également:

3 réponses

kevin...sepho Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 26
12 déc. 2011 à 17:19
Si il n'y a pas de penetration pas de bébé le sperme ne peut pas grimper seul =), se serai demander a une petite veillie de grimper le mont everest
71
-_-fillette-_-00
12 déc. 2011 à 17:28
merci Mr kevin :).. Donc la y'a pas de grossesse parsque mon amie ma dit qu'il faut prendre la pilule de lendemain mais moi j'ai refuse déja je voulais pas prendre un medicament sans avoir une idée genre comme ca .. donc la y'as pas de risque meme si une goutte de sperme ayé contacte avec le vagin c bien ca .§
1