Grain de beauté mal placé ...

cissoou - 5 déc. 2011 à 20:08
 Loulou - 3 juil. 2013 à 21:23
Bonjour, j'ai un grain de beauté au milieu du front, assez petit et il ne ressort pas, mais quand même bien marron et je déteste vraiment ça. J'ai une frange pour cacher mais j' ai honte, parfois j'ai envie de relever ma frange mais je n'y arrive pas, ou a la plage en été, je n'ose plus mettre la tête sous l'eau, j'ai l'impression que l'on ne voit que ça. J'ai déjà essayé de le dissimuler avec une goutte de fond de teint juste pour le recouvrir, et par dessus un peu fond de teint en poudre ou far à joue sauf que ça fait une trace comme si mon front était sale et je n'aime vraiment pas ça. Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen pour le cacher et que se soit naturel, qu'on ne voye rien du tout, et si possible que ça résiste à l'eau. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
5 déc. 2011 à 21:09
C'est charmant un petit grain de beauté...tu es unique et c'est important.
Pourquoi le cacher, assumes le tu te sentiras mieux!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Coucou
je suis d'accord avec toi(p.horde) car moi aussi j'ai un grain de beauté au pleins milieux du front donc dis toi que il y en a pas beaucoup qui ont le meme. Pour moi defois c'est dure de le porter car on se moque de moi en m'appelant l'hindoux mais moi je l'assume et je dis que je suis la seul à l'avoir et donc je ne suis pas mme tout le monde qui essaye de faire et de ressembler aux autres
0