Mal à la jambe gauche

Résolu/Fermé
nihel06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 09:20
limodore Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 27 avril 2014 à 03:54
Bonjour,
j'ai 45 ans je souffre d'une douleur au bas du dos et a la jambe gauche depuis un mois et demi mon médecin m'a donné des injections feldene et des gélule diantalvic plus une infiltration ça n'a rien donner même avec le repos la douleur est toujours là. la semaine passé mon médecin m'a prescrit du voltarène et le myolastan la douleur persiste toujours pourtant j'ai été opérée d'une hernie discale en 2002. le médecin m'a dit si l'infiltration ne donne rien on passerait à l'opération. sachez que moi je veux pas la faire j'ai très peur merci de me donner des conseils salut
A voir également:

13 réponses

mathieu-paris
22 août 2008 à 11:57
Bonjour,
Hier j'ai bu un petit peu (3 bières) et je ne sais pas s'il y a un rapport mais je ressent une douleur aigue dans l'intérieur de la cuisse droite qui va de l'entrejambe (l'aine) jusqu'a derrière le genou. la douleur est très ciblée - on dirait qu'elle suit un fil le long de l'intérieur de ma cuisse jusqu'au genou et c'est très douloureux. On ne dirait pas que c'est musculaire plus un problème sanguin puisque ça suit l'artère fémorale ou nerveux. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (en général lorsque j'ai bu la veille ou quelques heures avant même pas beaucoup) et c'est toujours au même endroit de la même jambe.La douleur est moyennement supportable mais avec des élancement spontanés qui font très mal cela m'handicape beaucoup car je suis commercial et me déplace beaucoup - je pense qu'une mauvaise réaction vis à vis de l'alcool ou du tabac est possibler mais je n'y connait rien.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
128
Je suis non fumeur je ne boit pas d'alcool et j'ai le même problème que tu mentionne sauf que moi ces la jambe gauche !
1
Bonjour à tous

J'ai très mal au tibia il fut un temps c'était la jambe gauche et maintenant depuis 2 mois toutes les nuits j'ai mal et ne ressent rien la journée, je ne bois jamais d'alcool et ne fume pas
1