Cicatrices noires de boutons

Résolu/Fermé
van - 31 mars 2008 à 20:38
RoxaneDuGabon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 11:08
Bonjour,
j'ai des taches noires sur mon visage due à la cicatrisation des boutons.je veux les enlever à l'aide de recettes de grand mère sans decaper ma peau
A voir également:

16 réponses

salut a tous!
moi j'ai 21ans et je souffre de l'acné depuis l'age de 12ans mnt alhamdoulilah j'ai pas bcp d'acné comme avant,il faut jamais les percer car sa risque de laisser des cicatrices d'abord pour mes bouttons j'ai essayé tout les truc, recette de grand mere, je ss allée chez le dermatho sa calme le temp d'aprendre les medicaments mais après sa revient, j'ai essayé tout les produits cosmetique aucun resultat, peut etre ils sont efficace pour nettoyer la peau mais pas pour l'acné, eviter de mettre le fond de teint, eviter tout les produits qui contient du gras car comme on sais que l'acné est causée par l'excé de sebum secreté par les glandes sebacé, boire bcp d'eau avec qlq goute de citron c efficace, la vapeur est bonne aussi pour le visage en ajouttant a l'eau ex: la camomille, car sa degage les impurté mais evité de faire ca tout les jour seulement une fois par semaine, un masque d'argil est bon mais on a pas tous la meme peau car quand je fais ce masque sa calme au debut mais apres 1 ou 2 jours sa augumente le nombre de bouttons, le miel d'abeilles est tres efficace pour les cicatrice mais pas pour les anciennes cicatrices quand le boutton disparaisse vous mettez un peu de miel (le vrai d'abeilles) avec votre doigt sur sa trace quand vous seriez a la maison, ATTENTION et ATTENTION ne vous exposez surtout pas au soleil et les rayon UV car le soleil augumente le nbr de boutton surtout le bronzage, aussi un bon regime alimentaire, evitez le chocolat, tros de viande, les frittes, les boisson gaseuses.... sont aussi parmi les causes d'acné............ le vrai remede c'est: LA PATIENCE.
102
salut mimi bin moi ca fait trois ans que j'ai eu plin de boutons de 12 ans et la g 15 j'en est dans le dos le bustier le visage le coup et même les jambes et le maillot je ne sais plus quoi faire et sam gène beaucoup car personne na les mêmes problèm ke moi et ne peu maider je prend actuelemen un traitement dun dermato jen ai moin ds le dos mai plus ds le bustier et visage ..et les jambes et le maillot rien qui change que je me rase mepile la crème dépilation rien jai des rougeur des petit bouton et plin de trace on ma di ke les rayon etai efficace mai je préfère demander lavi avan...
0
C une idée reçue, le chocolat, en quantité ré-so-na-ble ne fait pas de bouton et est très bon pour le corps. Il apporte du magnésium.
0
RoxaneDuGabon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017
28 juil. 2017 à 11:08
Merci
0