Retard des règles et douleur au bas ventre

Résolu/Fermé
sisi3030 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - Modifié par Jeff le 4/05/2011 à 11:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 août 2008 à 19:10
Salut a tous,
voila j'aimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 février et aujourd'hui nous somme le 31 mars est toujours rien j'ai des douleurs au bas ventre au niveau de mes ovaires et des douleur comme si j'allais avoir mes règles (crampes au bas de mon vagin) j'ai des perte filantes un peu jaunâtres. Il y a 2 jour de cela j'ai eu une perte blanche avec un filet très très mince de sang. J'ai des nausées mais pas de vomissement que dois je faire aidez moi a voir clair est-ce que ces signe sont des signes de grossesse ou des règles, merci a tous !
A voir également:

23 réponses

Salut a vous tous!!!
la derniere fois ke j'ai étais indisposé cela remonte au 16mai 2008 j'ai des douleur o bas ventre j'ai des nozé je suis tous le temp fatigué et j'ai surtout mal o ovaire et rien depuis tous se temp j'ai des douleur comme si j'allais avoir mes regles mes j'ai rien j'ai des perte limite jaunatre et je voudrais savoir koi pensées j'ai faits un teste de grossese ya 3jours et il et negatif j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me dire koi faire car je suis perdu merci
773