Probleme penis qui saigne .

Fermé
Kakpo9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - Modifié par Kakpo9 le 30/11/2011 à 23:25
 Maxime - 12 mai 2018 à 01:29
Bonjour,
j'ai un problème qui commence a me gâchez la vie .... Il y a 4jours je me suis masturber (2fois de suites) et dans la 2eme fois j'ai commencé a saigner j'ai paniquer , heureusement mais parent n'était pas la , j'ai saigner beaucoup de sang , et j'osai pas trop regarder , j'ai attendu qu'il y a plus de sang et j'ai vue que j'ai un truck au niveau de la veine qui tien ma peau . Je sais pas si vous voyer ce que je veut dire mais j'ai vraiment peur , hier je me suis dit que j pouvais me re-masturber j'ai essayer et ca a encore saigner . Aidez moi svp , quesque j'ai ? J'ai peur de le dire a mes parent , je me voit mal leur dire "maman papa je me masturber et j'ai commencer a saigner " . Mon moral et a 0 . Aidez moi svp .
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 86991 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 37 304
1 déc. 2011 à 20:18
Bonjour,

Il s'agit vraisemblablement d'une déchirure du frein du prépuce. C'est tout à fait bénin et sans danger, mais cela se traduit par un saignement assez abondant, lui aussi sans conséquences.

Seul remède: laisser tranquille et au repos ton instrument pour que la déchirure cicatrise et le problème sera résolu !
490
Le saignement peut t'Il durer longtemps ??
0
begonie Messages postés 85418 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 9 463
24 juin 2014 à 16:51
La question date déjà de 2011.

En cas de problème, il faut que tu ouvres ta propre question.
Clique donc pour cela sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte ou sur "Créer un nouveau sujet " en bas de la page, idem couleur verte et à droite.

Cette question ici va se fermer.
0