Test négatifs et symptomes

Résolu
jojolaf - 29 nov. 2011 à 10:34
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 nov. 2011 à 12:38
Bonjour,

J'allaite mon fils qui a 9 mois, celui ci est diversifié et ne tète que la nuit, au gouter et le soir. Je n'ai toujours pas eut de rdc, et nous avons de rapports non protégés, Depuis quelques jours j'ai des symptômes de début de grossesse (nausées, douleurs ligamentaires, fatigue...), j'ai donc fait un test hier soir, qui s'est avéré être négatif, et pourtant je ne suis pas convaincu par le résultat.
Est ce possible que j'ai fait le test trop tôt, ou alors ces sensations sont elles dues à un rdc.
A voir également:

2 réponses

oui c'est possible que tu l'ai fait trop tot...

il faut minimum 15 jours entre la date de la pds et la date du rapport à risques pour que ça soit fiable (3 semaines pour le test pipi).

l'allaitement n'est pas contraceptif si :
- le bb a plus de 6 mois
- tu ne l'allaite plus en exclusif
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 nov. 2011 à 12:38
bonjour
rapport non protégé= risque de grossesse donc calcule 3 semaines après le rapport à risque et direction le labo pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
1