Douleurs muscles-articulations adolescent

Résolu/Fermé
JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - Modifié par Jeff le 19/12/2016 à 17:11
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 juil. 2010 à 08:34
Bonjour,
Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le médecin a attribué cela a sa croissance (1m83, 82 kg à 13 ans).
Sur ses conseils mon fils porte de légères semelles othopédiques, a plusieurs fois consulté un osthéopathe.

Il se plaint également souvent de douleurs au "ventre" et d'acidité gastrique. Il a été traité avec de l'oméprazole sans grand résultat. Il a eu deux ou trois fois une candidose qui a été traitée.

Il prend quelques doliprane et ibuprofène sans grand résultat pour ses douleurs, mais ce n'est de toute façon pas une solution.

Il y a quelques jours il s'est plaint de douleurs intenses dans le ventre. Le médecin ne détecte riien à l'auscultation. Il a néanmoins prescrit un "abdomen sans préparation" et une échographie de la région. Nous allons en radiologie ce samedi.

Il se passe également de la diprozome (prescrite par le médecin) sur les mains, car il a quelque chose comme de la dishydrose.

Enfin, il a tendance à manger beaucoup de sucreries (souvent en cachette) et il voit un dentiste pour plusieurs caries.

Depuis deux jours mon fiston se plaint de douleurs dans tout le corps. "ça me brûle de l'intéreiur" dit-il.
Je suis très inquiet.

Si je pouvais aider le médecin, j'aiderai sûrement mon fiston qui fait peine à voir.

Les questions que je me pose :

Tous les matins la question de l'envoyer à l'école alors qu'il se plaint.
L'ensemble des signes ne dessine-t-il pas un tableau clinique qui correspondrait à quelque chose de connu (MNI, hépatite...)Est-ce que je dois l'emmener au service d'urgence d'un hôpital ?

Je serais très très reconnaissant pour les pistes que vous pourriez me fournir.

Cordialement

Un Pôpa super inquiet
*  les  relations interpersonnelles tissent la compétence collective *
A voir également:

32 réponses

Pour les probleme musculaire j'ai peut etre la solution est ce qu'il a essayé les habit a infrarouge liontain ? car c peut etre du a une raideur musclaire mauvaise circulation ... bref de nombreux kiné et medecin utilise ce genres de vetement sa vaut peut etre le coup d'essayer, mais attention au charlatan ! contact mooi si tu veux e la documentation car j'en est puisque je mettais renseigné pour mon pere et de plus c vetement on plein dautre vertu mon pere était perplexe tout comme moi est finalement le resultat est allucinant ! et pour le resulat que sa donne se n''est pas chere ! voilà repond moi si tu veux en savoir plus
12
cathwoman2008
28 oct. 2008 à 17:35
bonjour monsieur,
je m'appele catherine et j'ai lu votre resumé.
je souffre aussi de douleurs dorsales et je suis bien intéressé dans la documentation que vous proposez dans votre résume
ce serais super que je puisse guérrir comme votre père , je ferais n'importe quoi pour ne plus souffrir
bien a vous catherine
0
alexango > cathwoman2008
28 oct. 2008 à 21:23
bonjour cathwoman2008,
nous avons essayé un produit naturel qui a donné de très bons résultats sur ma femme,ma mere et ma fille.ma femme soufrait de fibriomalgie ,apres 3 mois elle n´a presque plus de douleurs.ma mère a un cancer des poumons,elle n´est pas guérit mais elle souffre beaucoup moins et elle est moins fatigué.quand a ma fille elle est allergique et asmathique.depuis qu´elle prend xango elle ne prend ni cortisone ni ventoline et elle n´a eut aucune crise.voici quelques info sur ce produit naturel qui nous a changé la vie:www.soulagezvosdouleurs.infomangoustan.com
pour des témoignages www.lefruitdesdieux.org/mangoustan/
amicalement,
0