Etre enceinte sans ejaculation dans le vagin

soniah - 26 nov. 2011 à 09:31
 laulau - 27 nov. 2011 à 03:43
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peut etre enceinte j'ai mes regles le 26 octobre mais avant j'avais arreté ma pilule une semaine et j'ai eu un rapport non protégé le 3 novembre.merci de me repondre...
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 nov. 2011 à 11:50
bonjour
si tu as eu ton rapport pendant la semaine de pause tu es protégé contre la grossesse mais pas contre lesMST/IST
si tu étais plus dans ta semaine de pause et que tu ne prends plus de contraceptif tu as un risque de grossesse,MST/IST
ensuite il faut savoir qu'avant l'éjaculation il y a le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïde donc risque
tu as quel âge?
;=)
0
salut,
si tu as arrêté ta pilule lors de la pause normale tu n'as pas de risque de grossesse car tu es protégé pendant la pause. Par contre si tu as arrêté ta pilule hors de cette il y a un risque de grossesse mais également de MST.
Même si ton partenaire n'a pas éjaculé en toi, du liquide séminal a surement coulé. Ce liquide contient des spermatozoïdes et cela peut entrainer une grossesse.
Donc au final, si ce n'est pas fait, fait un test pour les MST. Malheureusement, il est trop tard pour une contraception d'urgence. Donc si tu as un retard de règles fais un test de grossesse soit urinaire soit une prise de sang. Courage.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
26 nov. 2011 à 12:50
Bonjour

La question est quoi ?

Est ce qu'on peut être enceinte avec une relation sexuel sans éjaculation ?
OUI
Est ce qu'on peut être enceinte pendant la semaine de pause de la pilule ?
NON


Quand tu dis avoir arrêté la pilule c'était la pause normal de 7 jours ou pas ?

Si tu prend la pilule correctement tu devrais avoir eu tes règles depuis ,normalement.

Tu peux préciser s'il te plait ?
Il manque beaucoup d'information pour que l'on puisse te répondre correctement.
-1