Perdre 18 kg en 2 mois

Résolu/Fermé
angie21 - Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 10:53
 dédé50 - 9 juil. 2008 à 13:03
Bonjour,
ben je m'appelle angélique j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mais malheureusement en ce moment ça va être très dur car je sors d'une rupture de 1an de vie en appartement et mon ex petit ami maintenant m'a quitté pour je ne sais pas trop quelle raison voila si vous pouvez m'aider déjà a surmonter ça et aussi a m'aider a perdre mes kg je suis open pour discuter bisou a vous tous
A voir également:

20 réponses

salut a toutes moi j'ai perdu 9 kg en 2mois et 2 semaines, je faisais 77 kg pour 1m70 et aujourd'hui je fais 68 kg.mon secret: le régime dukan, l'avantage c'est qu'on mange de bonnes choses grâce a ces nombreuses recette très facile et c'est trop bon!!! en plus après il y a une phase de consolidation ou il te réapprend a remanger de tout et ensuite la stabilisation.je le fais avec une amie qui elle avait plus que moi a perdre puisqu'elle faisait le même poids que moi mais pour 1m63 et elle a perdu 13 kg on a commencé le même jour.si vous voulais plus de renseignement donner moi votre mail.bisous et courage ça motive de voir les kilo s'envoler !


Lire les résultats de l'enquête sur le régime Dukan : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/news/112594-resultats-d-une-enquete-sur-le-regime-dukan
53
bonjour,

si ta conseil a me donné car je n arrive pas a maigrie et je marie le 02 aout


Merci
1
slt nini, je viens de lire ton méssage,surprenant de perdre autant de kilos en si peu de temps
mois c ines d'algerie ,comme toi je mesure 1.70m mais aprés 2 tentatives de FIV et avec toutes les hormones que j'ai avalé j'ai pris ennormément de kilos ,avant je pesai 75 kilo mais maintenant j'en fais 98 ennorme pour une femme de 29 ans, je ne me supporte plus rien ne me vas je suis dégoutée mon mari ne cesse de me dire que tu es trop grosse mais avec tout les régime que j'ai fais je n'arrive plus a perdre de kilos.
tu as parlé du régime DUKAN c'est quoi comme régime?
STP donne moi des nouvelles le plus vite possible et encore merci ,bisous.
1