Lourdeurs et douleurs au cou

Résolu
touta - 23 mars 2008 à 11:41
 nina15 - 19 avril 2012 à 12:12
Bonjour, je suis agée de 50 ans et j'ai des douleurs et lourdeurs génantes, je travaille comme secraitaire et aussi des douleurs térribles au épaules gauche de temps en temps je prends des calmants et aussi CELEBREX et antianflamatoire et des applications de pommades et ou des gels durant le massage j'ai des chaleur au niveau des parties douleureuses
merci de donner un conseil ou un guide de santé
touta
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Je vous conseille un massage (avec du baume du tigre) de la base de la nuque à la base du cou.
Toute médication de ne vous soignera pas. Seul une correction quotidienne de votre posture, moins de stress, et plus de repos vous sortions peu à peu de cette boucle infernal
bon courage
22
J'ai le même problème et je me suis aperçu d'un truc:
NE SURTOUT PAS TRAVAILLER LE COUDE DANS LE VIDE !!!!!!

Par exemple, si vous etes droitier et que vous travaillez sur un ordinateur, placez l'écran sur votre gauche de façon a avoir votre coude droit SUR le bureau lorsque vous bougez la souris, et pas le coude dans le vide.
De meme lorsque vous tappez au clavier.

Ca n'a pas completement fait disparaitre mon problème mais ça + la pose d'un accoudoir sur ma voiture a considérablement amélioré les choses.

2eme chose dont je me suis rendu compte:
je prenais l'habitude de dormir sur le dos, bras droit plié vers le haut de facon a avoir ma main droite a coté de ma tete.
Je pense que ça aussi c'est une mauvaise habitude: en effet, mon trapeze était de ce fait contracté, ou du moins pas étiré à son niveau supérieur.
Apres avoir dormi quelques nuits, bras au niveau du bassin, la aussi, j'ai senti le changement.

Voila quelques pistes qui j'espere vous aideront.
8
katincka Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 33
28 avril 2008 à 15:51
Bonjour,