Blocage au niveau des chevilles!!!

beniz - 22 nov. 2011 à 03:20
 john. - 6 mai 2012 à 22:50
salut à tous,
ça fait maintenant à peu près 3 ans que je souffre d'un blocage au niveau de mes deux chevilles. c'était un jour où j'ai essayer de courir mais à un certain temps l'une de mes cheville s'est bloquée et suite à cette accident je tombasse. et depuis lorsque j'essaie de courir ça se bloque et si je ne m'arrête pas à l'instant même je risque de tomber. voilà, sachant bien que je n'ai jamais eu ni entorse ni déchirure, jamais opérer sur mes pieds, c'est à dire qu'elles étaient saines et sauf. j'espère avoir quelques consignes ou de l'aide de votre part et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 04:40
peux être un ners qui ce déplacer, des micro fissure a un certain os, une veine qui a bouger,
sa peux être tout si c pas gonflé, pas d'infection ou de chose diverse, ta essayer une creme?
0
non, jamais, parce que ça ne me fait pas de mal, c'est juste dans le cas où j'essaie de courir ou de marcher rapidement que ça se bloque mais après ça redevient normal, comme si rien ne s'est passer. je doute que ça soit une fissure, car j'ai des os qui sont durs et lourds même.
0
aller voir un Osthéo
0