Crise de nerfs

,ili - 22 mars 2008 à 17:38
 stélla - 30 mai 2008 à 22:44
Bonjour,sept mois de grossesse et gros stress par moment, ca pulse , mon copain et moi ca ne va pas tres bien en ce moment, quand je ne suis pas d accord, ca vire a la crise de nerf, j en ai fait une il y a une heure, pour me calmer, été m'allonger et regarder dvd tranquillement, pendant que mon copain est aller faire un tour!toujors peur que mon bébé ca n aille pas, donc les deux mains sur mon ventre pour me reconforter!il y a t il des consequences importante sur mon bébé.j ai arreté de fumer, et m en veux, allumer une cigarette ^pour me detendre un peu!si vous avez conseil et info concernant femmes enceintes et suspetibillité, crise de nerfs, merci de me repodre
A voir également:

2 réponses

Bonsoir illi, il n'est pas bon de prendre des crises de nerfs dans ton état, Il faut apprendre à te calmer pour toi et ton futur bébé, essayez de discuter calmement et de trouver un compromi entre vous, c 'est important pour votre couple et celle de votre bou de chou.. Fais lui comprendre gentillement qu'il n'a pas à prendre la fuite à chaque fois que quelque chose ne va pas entre vous, Prenez conscience que vous etes des future parents et que votre role y joue son importance auprés de votre futur petit Ange!! donc arretez de vous affrontez l'un avec l'autre.. Apprend à destresser,si tu as tendance a etre de nature nerveuse apprend à faire du yoga c'est trés bon pour les nerfs crois moi.. si tu as d'autres questions qui te turlupinent tu peux tjrs me contacter je te répondrais et te conseillerai... Ah j'oubliai,concernant Bébé, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parceque tu as faites crise de nerfs que c'est néfaste pour lui, mais à ne pas recommencer car tu sais que ce n'est pas bon pour ton futur Bébé!! D'accord?? Bon courage à vous 2...
-1