Mal à la jambe gauche

Résolu/Fermé
edgar wait Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 15:07
 crushkomnat - 5 sept. 2010 à 08:00
Bonjour,
Pendant deux semaines j'ai eu mal à la jambe gauche et cela monte jusqu'au bas du dos donc le 5 mars j'ai pris rendez- vous avec mon médecin de famille après vérification il me fait passer un rayon-x et me prescrit des célèbres anti-inflammatoire et anti-douleur. Mon rendez-vous pour rayon-x est fixée le 18 mars
donc j'endure mais jeudi dans la nuit le mal est atroce je vais aux urgences le médecin de garde trouve dans ma cuisse une bourse et m'injecte de la cortisone me disant que cela va m'aider et sur la feulle de mon rendez-vous rayon-x il ajoute la radio du bassin, le bas du dos et inscrit urgent. Donc le lendemain matin je suis appelé et je passe ces
rayons-x le mal persiste et le samedi soir c'est atroce je rentre aux urgences en ambulance le même médecin me localise dans le bas du dos une autre bourse et m'injecte une autre injection ce cortisone et des pilules intensives contre le mal et pour dormir. Depuis le mal a diminué mais demeure intense depuis je me déplace en béquilles et dors peu
voici deux questions :
Est-ce normal que la cor tisane n'agisse pas plus tôt et pourquoi ?

Pourquoi le mal persiste dans toute la jambe même avec des calmants ?
A voir également:

4 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
16 mars 2008 à 18:35
Bonjour,
En fait les médicaments qu'on t'a prescrits sont destinés à réduire le phénomène inflammatoire : ils ne "soignent" pas, à proprement parler puisqu'ils traitent seulement un symptôme (l'inflammation). La cause de tes soucis est probablement mécanique et il y aura sûrement une autre solution qui te sera proposée par le corps médical.
Bon courage et bon rétablissement.
32
Bonjour,
Hier j'ai fait une chute dans les escaliers. Je me suis légèrement fait mal à l'épaule et la cheville gauche, mais j'allais bien jusqu'à ce matin. Je me suis réveillée avec une douleur dans la jambe gauche. Ca part du bassin jusqu'au talon, et c'est très douloureux au niveau interne de la cuisse. J'ai comme des fourmillements dans les jambes, et ça fait comme une crampe au niveau du mollet.
La douleur est venue alors que j'étais allongée. Il m'arrive souvent de me coincer un nerf au niveau du bassin.
Pensez-vous que la douleur soit liée à ma chute dans les marches? Mais à ce moment là, comment se fait-il qu'elle ne survienne que le lendemain?
Merci.
8
Après avoir subi scanner ,électro..., il s'avère que je n'ai rien au dos.On me dit que le nerf crural est enflammé par mon diabète.
Je prends du daffalgan et du lyrica qui arrivent à me soulager un peu.
J avoue être désespéré de souffrir depuis 10 mois.
5
bonjour moi j'ai u le même mal que vous me mon médecin ma fait passer un scanner de la j'ai consulté un rhumatologue lui il ma envoyer d'urgence a Lille cette ne hernie discale qui écrasé le nerf sciatique opération et toujours depuis décembre 2007 en convalescence voila vois avec ton médecin si ce n'est pas une hernie discale bon courage
4