2 FIV sans résultat

pepete68 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 16 mars 2008 à 13:11
 fansab - 8 févr. 2013 à 00:31
Bonjour,
j'ai déjà fait 2 FIV, mais sans résultat
je suis très fatiguée et épuisée moralement, ça ne marche pas pour moi et je ne suis jamais tombée enceinte;
je souhaiterai parlé avec des personnes qui rencontrent la même difficulté que moi
A voir également:

7 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
16 mars 2008 à 19:51
Bonjour,
Il y en a malheureusement beaucoup sur ce forum. En attendant les réponses, peut être pourrais-tu consulter les ressources autour du sujet de ce forum ( colonne de droite, au dessus de la rubrique "actualités").
J'espère sincèrement que tu retrouveras du courage et le moral.
1
pepete68 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 1
17 mars 2008 à 20:01
merci pour ton conseil, je suis déjà informée de pas mal de chose mais je pense que devant l'echec je suis désarmée car êre maman devrait être donnée à chaquefemme qui le désire;
merci pour ton mail
0
pepete68 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 1
17 mars 2008 à 20:01
merci pour ton conseil, je suis déjà informée de pas mal de chose mais je pense que devant l'echec je suis désarmée car êre maman devrait être donnée à chaquefemme qui le désire;
merci pour ton mail
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
30 mars 2008 à 21:33
Bonsoir pepete68,

Quelques données techniques : lors un rapport dit "normal" en pérode d'ovulation, il y a 25% de chances de tomber enceinte. Ce taux reste le même dans le cas d'une FIV.
Ceci explique en partie que les couples doivent souvent faire plusieurs entatives avant que ça ne marche.

Je sais que la démarche est longue et épuisante tant physiquement que moralement, et que l'échec est souvent vécue comme un drame.
Mais dis toi que tout n'est pas fini et que tu a encore toutes les chances que cela fonctionne, et c'est sincèrement ce que je vous souhaite.

Ne perdez pas espoir, ne baissez pas les bras, battez vous tous ensemble et surtout soutenez vous moralement.

Bon courage et bonne chance.
1
Bonsoir ,
Il ne faut pas se démoraliser. Je sais par expérience , que les FIV sont des procédés tres long, pénibles et moralement épuisant.
Le principale est de garder le moral , l'espoir et de se soutenir dans le couple. Il faut y croire , pour ne rien avoir à regreter plus tard.Le but final est si joli.
Il y a un Forum qui traite de cela et qui s'appel Fiv France.
Bon courage
0
Les filles vous en etes ou depuis 2008
0
bonjour
moi aussi j'ai des probleme pour avoir des enfant je vais surment avir recourt a la fiv
mon mari a peu de spermatozoide on l'ai ai qu'au debut la il doit refaire des annalyses c'est vraiment le parcourt du combattant.
0
Voila je relis mon message est nous sommes en 2013 jai eu un petit garcon en 2012 grace a ma troisieme fiv imsi , cest un petit clin d'oeil aux copines de galere d'essai bb ne perdez pas espoir , ne lachez rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j etais comme topi et j ai fais une longues pose de 6 mois malgres mon age avancé 39 ans et ca a marche a la troisieme tentative
bisous
0
slt,
et oui c'est épuisant moralement et physiquement.
Pour ma part j'ai déjà effectuée 4 fiv (dont 1 qui n'a pas abouti car le labo a contaminé) en 1 an et demi et toujours rien, je n'en peux plus non plus.
Mon corps n'accepte plus trop d'ailleurs suite à tout ça je souffre d'asthénie avec vertiges et pertes de poids alors que je suis déjà maigre à la base.
J'ai donc décidé d'arrêter pour l'instant car ras le bol et puis on verra après
Bonne chance et au plaisir de vous lire
0
Sabyy31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
7 févr. 2013 à 23:33
Bonjour , je n'ai jamais fait de FIV mais j ai essayer de tomber enceinte pendant plusieurs années je le suis maintenant de 5 semaines ( je croyais que je ne pouvais pas avoir d'enfants) mais je suis dans l'attente de savoir si je fais une FC mais je te dis courage je suis sure que tu vas tombée enceinte et que tu vas vivre une belle grossesse
0