Diagnostic de l'amalgame

Rabbi - Modifié par samgunsjovirow le 14/11/2011 à 16:47
 Rafik - 30 nov. 2011 à 04:40
Bonjour,

je voudrai savoir quel est le diagnostic de l'amalgame svp parceque aucun medecin est capable de decouvrir la cause de la perte du poids dans mon corps.

merci bcp.

7 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
14 nov. 2011 à 16:46
Bonjour
je ne comprends pas..
le diagnostique de l'amalgame dentaire..?????
0
ok,

j'ai des plombages d'malagame dentaire et mon docteur m'a conseille de faire des analyses chez l'hematologue et je voudrai savoir exactement quel est le diagnostic a faire devant cette amalgame qui cause beaucoup de probleme de la sante ? comme perte de poids par exemple

merci
0
Depuis quand avez vous cet amalgame ? contient il du mercure ?
0
j'en ai ce dernier depuis 1995 et le seconde depuis 4 ans, donc je ne comprend rien du tout qu'est ce que je dois faire devant cette anomalie .

merci
0
Avez vous fait les analyses hématologiques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non pas encore, j'ai un rendez vous avec l'hematologue 7 semaine mais je ne sais pas a quoi dire au medecin comme diagnostic et g lu meme le mercure se peut trouve dans les cheveux et les urines .

merci beaucoup
0
Ce n'est pas à vous de donner un diagnostic au médecin , c'est plutôt le contraire, n'inversez pas les rôles.
0
Mais finalement vous ne m'avez pas répondu ou me conseille, excusez moi, mais OUI parfois le patient trouve un médecin est stupide qui commit des erreurs parce qu'il n'est pas parfait.

je v allez chez le médecin maintenant. c'est trop tard vos conseilles

Merci encore
0
Je vous ai dit de faire votre prise de sang que vous a prescrit le médecin !!! si vous trouvez votre médecin "stupide" rien ne vous empêche d'en changer.
0
Merci pour la reponse,
ben mon medecin m'a envoye chez un hemato puis ce dernier ne voulait pas me consulter et quand je lui ai dit que j'ai besoin de faire que des analyses des metaux lourds il m'a dit Non, donc g t oblige de renevir chez mon medecin puis je lui ai demande g besoin que ces analyses il ma dit qu'il va m'envoyer chez un laboratoire parce qu'il ne sais pas de quoi faire devant ce phenomene et a mon avis je crois que mon medecin veut ignorer ou prendre a la legere a propos de l'amalgame dentaire.

qu'en dites vous?
0