Lombo-sciatalgie qui perdure!!!!

isa - 13 nov. 2011 à 16:55
 isa - 14 nov. 2011 à 07:51
Bonjour, suite à un lumbago, en Mai 2009, j'ai eu une série de piqûres à domicile,puis au bout de la 3ème, l'infirmière m'a piqué dans le nerf sciatique !!! fortes douleurs.... hospitalisation, pour diminuer les douleurs, finalement ce n'est qu'Acupan, en pompe à morphine, qui a calmé le plus gros de la crise! j'a i repris le travail, durant un an, j'ai tenu à 8 x-prim/ jour,pour supporter douleurs du bas du dos,L5,et de sciatique, puis en Mai 2010,une nouvelle sciatique,avec grosses douleurs invalidentes,43 J d'hopital, IRM, scanner, radios,.... pour conclure à une lombo-sciatalgie,cela fait 18 mois d'a
rrêt de travail, autant de douleurs,malgrè traitement 600 mg/ j de Lirica, topalgic 250 , matin et soir, 10 gouttes de RIVOTRIL, du Déroxat: pour toujours avoir mal!!! je n'en peut plus! au début je n'avais une sciatique que d'une jambe, maintenant cela me touche les 2 ; j'ai des séances de kiné; je sais plus vers qui me tourner, pour ne plus souffrir!si quelqu'un peut me donner un conseil, merci;
isa
A voir également:

2 réponses

Avez vous consulté un rhumato ? ou un neuro chirurgien ?
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
13 nov. 2011 à 20:19
Bonjour,

"IRM, scanner, radios"

Quels ont été les résultats précis de ces examens(surtout IRM et scan.)?
0
scanner,IRM: résultats, rien de chirurgicale, aucune hernie discale, juste les 4 derniers disques très déshydratés, grosse scoliose, et creux de la colonne dans le bas du dos; les dr me disent que rien n'explique à l'imagerie, ces sciatiques récurentes! je suis suivie par un rhumatologue en algologie( service pour la douleur)
0