Nerf radial

lina - 12 nov. 2011 à 21:12
stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 23:32
Bonjour, je suis diabétique depuis vingt ans, ça fait une semaine j'ai subi une neuropathie à la suite d'une hypoglycémie sévère à l'aube qui a touché le nerf radial de la main droite. J'ai un déficit au niveau du poignet et l'avant bras. Je suis pour le moment un traitement et des séances de kiné sur ordre de mon médecin. Je voudrais savoir, y a- t- il un espoir de récupérer ce déficit moteur périphérique et dans combien du temps et y a t-il un traitement adéquat en homéopathie ?
A voir également:

1 réponse

stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 75
12 nov. 2011 à 23:32
Bonsoir, combien avez vous perdu en préhension? Dans ce cas, s'adresser au médecin traitant, mise à part de la radiothérapie, de la kiné ou des infiltration il n'y a pas grand chose à faire. Il y a aussi l'opération et les crèmes à la cortisone. Pratiquer des séances de kiné régulièrement. On ne peut jamais dire dans combien de temps vous retrouverez la motricité de votre pogné et si elle sera totale ou non. Demandez à votre médecin, son rôle est aussi de rassurer ses patients. Bonne soirée.
0