Préparation a l accouchement

cel - 11 mars 2008 à 08:28
 nutella - 26 janv. 2009 à 10:48
Bonjour,je voulais savoir comment se deroulai la préparation a l accouchement,(par scéance), la 1ere j ai entendu parlé, consiste a faire la visite de la maternité, j aimerai connaitre la 2eme?MERCI, de m aiclairer

4 réponses

BONJOUr JE SUI ENCEINTE DE DE 8 MOIS ET 10JOUR C MA PREMIERE GROSSESSE ET J.AI TRE PEUR DU JOUR J CAR JE N.AI PRI AUCUN COUR DE PREPARATION D.ACOUCHEMENT J.AIMERAI SAVOIR KOMMEN CE DEROULE L.ACTE MERCI.
-1
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
21 mai 2008 à 11:57
sa ce passe tres bien en general tu la les sage femme ac toi pour te rasure et si tu acouche normal ac une peridural les sage femme sont avec toi ossi moi c comme sa que sa c passe ac mes 2 garçon et les contraction font mal je le cacher pa mais sa depen combien de temps tu acoucher sa des pendant courage
0
bonjour j'ai accoucher d'un petit garcon qui a bientot 10 mois je n'est pas fait de préparation a l'accouchement parce ke je n'avais pas envi est mon accouchement c'est trés bien passé. il faut juste garde son calme, sur sa fait mal mais aprés c'est le bonheur complet.
-1
bonjour,

j'arrive un peu tard car tu as déjà du accoucher ,mais cela peut aider 'autre futures mamans ...

il y a là : http://feminastreet.com/preparation-accouchement.php

pas mal de renseignement sur les préparation à l'accouchement que je ne peut que conseiller !!!
-1