Absence de libido

Phil - 9 nov. 2011 à 17:21
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 17:35
Bonjour,
Depuis quelque temps, je remarque ne plus avoir de libido... baisse des fonctions érectiles (notamment le matin...), absence de désir avec ma nouvelle amie ? L'impression de ne plus avoir envie ! Avant je travaillais et mettais ce soucis sur le compte de mes conditions de travail ! A ce jour, demandeur d'emploi suite à changement de région, je ne suis plus du tout stressé ! Alors quelle peut être l'origine de ce disfonctionnement ? J'ai tout récemment essayé de la viacymine (réputée efficace...) sans succès !
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
9 nov. 2011 à 17:35
L'absence d'érection le matin au réveil mérite une consultation chez le médecin car cela diminue la probabilité que ce soit "psychogène", surtout si vous dites vous sentir mieux.
Cela peut être une atteinte vasculaire, endocrinien, neurologique etc... Seule votre médecine pourra faire la part des choses et orienter ou nom vers des examens complémentaires.

Il y a de la prévention à la télé sur ces troubles, car les personnes n'osent pas en parler à un médecin. Sachez qu'il n'y pas de pudeur à avoir, ni de honte. C'est un problème très fréquent aujourd'hui, qui augmente avec l'age.
3