Enceinte en periode d'essai

Fermé
ptite fleur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 17:38
laura.a Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 15:48
Bonjour,
j'ai 23 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte grace a un test et prise de sang.
Je suis avec mon ami depuis 3 ans je lui en ai parler, il à été plutot surpris mais enjoué.
Pour ma part c'est un peu confus car je viens d'être embauché le 14 janvier donc je suis dans ma période d'essai et j'adore ce travail et je ne voudrai pas le perdre.
Mais maintenant je me pose des tas de questions sur mon avenir pro et famillial.
Faut-il le garder ou avorter?
je pensais être assez forte mais je me rend compte que le choix et difficile!
Que faire au niveau de mon travail si je garde le bébé j'aimerai pouvoir garder mon job mais cela peut-il se passer comme cela?
Quels sont mes droit?
Suis trop jeune?
etc...
Où puis je me renseigner sur ce type de question
qui peut m'aider
merci
A voir également:

19 réponses

Bonjour,

Biensure que non tu n'es pas trop jeune, moi j'ai 22 ans et enceinte de 5 mois 1/2!!! Maintenant il faut savoir que tu ne peux pas être licenciée parce-que tu es enceinte et tu n'es pas obligée d'annoncer la nouvelle maintenant. En tout cas suit ton coeur mais pour ma part un bébé c'est ce qu'il y a de plus beau au monde donc il passe avant tout dont le travail professionnel.
16