Phénomene bizzares

Résolu
Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 5 nov. 2011 à 17:56
 thyss - 15 nov. 2011 à 02:32
Bonjour ou bonsoir à tous :) ,

J'ai 14 ans et depuis maintenant 4-5 mois , quand je dis ou je pense a un mot , plus tard dans la journée je l'entend soit a la télé , soit dans la vrai vie etc... bon sa c'est pas grand chose mais parfois je pense a un mot et a sa signification et plus tard dans la journée quelqu'un en parle et dis exactement quesque sa veux dire alors la sa m'as fais legerement flippé , bon c'est pas que sa me gene mais j'aimerais quand meme savoir , je ne sais pas si ce forum est vraiment fait pour sa mais bon je ne sais pas ou poser ma question alors merci d'avance =)

Bonne soirée / journée
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 nov. 2011 à 19:59
Bonjour

Même discussion
0
Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 9
6 nov. 2011 à 20:41
Non croyez moi c'est bien autres chose mais bon si vous pensez que c'est la même discution , tempis.
Merci
0
ce n'est pas bizarre comme les gens pensent ,mais en générale si on est très attentif dans ce passe autour de nous personne ni prête attention et si tu en parle à quelqu'un qui ne connait pas ce phénomène on va te prendre pour malade donc ne dit rien et exploite tes connaissances,je connais cela et bien d'autres observations que j'exploite a mon avantage dans ma vie.
Soit convaincu que cela s'explique.
A+
0