Petits points lumineux permanents!!!!

Fermé
globule - 5 nov. 2011 à 17:30
pluie d etoile Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 08:58
Bonjour,
depuis plusieurs mois je vois pleins de petits points lumineux qui zigzaguent dans tous les sens en permanence surtt sur surfaces claires(page blanche!!!)avant je ne les voyais que lorsqu'il y avait beaucoup de soleil ,je précise que je n'ai pas de corps flottants.Donc j'aurais aimé savoir si quelqun avait eu ou a toujours ce problème et donc si c'est réversible.
Merci de vos témoignages.
A voir également:

1 réponse

Vous avez déjà attendu plusieurs mois pour consulter un ophtalmo, il serait grand temps de le faire.
4
Le problème voyez-vous c'est que j'ai déjà consulté plusieurs ophtalmos qui n'ont pas su me dire à quoi c'était du étant donné qu'au fond d'oeil tout était ok.
En conséquence,j'ai posté sur le forum pour savoir si des personnes ont été ou sont toujours victimes du meme trouble visuel que le mien.
0
D'accord mais comme vous ne l'avez pas préciser dans votre premier post j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas consulté.
0
Bonjour, je relance mon message y a t-il quelqun qui a les points lumineux qu'on peut voir dans le ciel en permanence comme moi?
Merci de vos réponses.
1
pluie d etoile Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 08:58
salut moi aussi j'ai ca...alors tt d abord tu dois allez voir l ophtalmo et faire un examen precis de la retine et du vitré car ca peu venir de la ou d une complication du diabete auquel cas l ophtalmo le detecte , mais bon c'est pa toujours le cas pr ma par rien au niveau des yeux...ensuite cela peu provenir du rachi cervical si tu as une vertebres ou un disque qui coince de trop près le conduit de la moelle épiniere cela transmet de mauvaise info au cervo ....si c'est pa ca : c'est psycho-somatique et il fo ke tu regle tron problemes enfoui que tu combat ton stress et lorsque tu sera convaincu ke ca n est pas une cause medicale : ELLE PARTIRONT...
0