Petite peau collée sur le bas du gland

Kékette78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 17:15
 kékette78 - 7 nov. 2011 à 20:03
Bonjour , je me présente déjà car je suis nouveau , je m'appelle Kévin , j'ai 14ans et je suis à Paris .

J'ai un petit problème qui me chiffonne depuis pas mal de temps , en effet j'ai beaucoup de mal a en parler avec mes parents et encore pire à mon médecin car je suis de nature timide .
Mon problème est que sur mon gland ( qui se décalotte parfaitement bien ) j'ai une petite peau qui est collé . Sur ce que j'ai vu sur d'autre forum , ce n'est pas le précuce . C'est une autre peau , ce n'est pas génant , ça ne fait pas mal , mais je trouve ça " moche " et je sais que les autres garçons n'ont pas cette peau . ( je m'aperçois que sur cette peau il y a une veine ) . Ce n'est pas du côté du frein mais de d'autre .
Alors ma question est : Comment peux t-on "décollé " cette peau ?

Merci d'avence ...

Kévin .
A voir également:

2 réponses

xavier1014 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 26
3 nov. 2011 à 23:10
salut, j'ai eu EXACTEMENT le même truc, une petite peau a l'opposé du frein qui rejoignait mon gland à ma verge comme un petit pont. je l'avait depuis toujours il me semble. En fin bref, c'est juste une petite excroissance. Rien de grave dans l'immédiat. Alors ce que tu doit faire, c'est le montrer à ton médecin ( si tu es pudique, ne t'inquiète pas il en a surement vu d'autres^^) de là ton médecin va te dire de prendre un rdv à l'hôpital, un autre médecin va regarder l'affaire et te donner un rdv pour une opération de routine ( deux piqûres dans le pubis pour endormir la chose et puis il va te la couper,l'excroissance évidement... ça fait mal lorsqu'il coupe mais c'est suportable. quelques files et une semaine de pommade ensuite plus rien et tu as un engin tout neuf. Comme je l'ai dit précédement, rien de grave dans l'immédiat car il faut le faire enlever maintenant car lorsque tu va grandir tu auras mal lors de l'érection, donc va y le plus tôt. J'ai eu ça à mes 14 ans et maintenant j'en ai 17 et c'est à laize. Voilas j'espère t'avoir aidé.

Tchao^^

xavier1014
0