Problèmes foie et estomac

Résolu/Fermé
vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 27 oct. 2011 à 21:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 déc. 2018 à 13:52
Bonjour à tous et je m'excuse d'avance si je suis pas dans la bonne catégorie .

Voilà mon problème, il y a à peu près une semaine et demi, j'ai eu une fibroscopie et le docteur m'as dit que tout était normal . Et voilà que Dimanche, je me réveille avec un mal au ventre, mal au foie et je faisais que roter avec cette odeur que tout le monde connait si bien, l'odeur de "loeuf pourri " . Et puis beaucoup de diarrhées. J'ai pris du paracétamol car je pensais que c'était soit une gastro soit une crise de foie . Sa s'est calmé sauf que depuis ce matin, je fais que roter encore mais sa sent moins l'oeuf pourri, je sent mon estomac travaillé et j'ai une petit pointe du coté du foie. J'ai toujours de diarrhées moins liquide quand même mais je comprends pas que si c'est une crise de foie, sa fait déjà 5 jours et qu'elles soit toujours pas passé . Que dois je faire et que pensez vous que ce soit .???
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 déc. 2018 à 13:52
Le seul conseil sérieux est de reconsulter ton médecin ou un gastro entérologue pour faire d'autres examens comme une échographie ou une coloscopie
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

135