Micro penis ou pas ?

Résolu/Fermé
gamerz5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 02:27
 anono - 12 juin 2012 à 04:40
Bonjour,
j'ai 14ans est je pence avoir un micro penis en repos mon penis mesure 6cm est en erection 10cm est 3 de circonference . Je voudrais savoir si je risque de garder cette taille jusqu'a la fin de ma vie :s . J'ai pa encore muer . J'ai deja fais les préliminaire mes c tout :s Pouvez vous m'aidez merci
A voir également:

3 réponses

Salut gamerz5,

Le pénis grandit tout comme le reste de ton corps jusqu'à tes 18ans et peut encore continuer jusqu'à 20, 22 ans, tout dépend des hommes. Mais de toute façon à ton âge ton corps est en pleine croissance, ne te fais pas de souci pour ça déjà maintenant.

De plus, je suppose que si tu as des rapports c'est avec des filles de ton age qui elles aussi, ont leur corps en pleine croissance. Un trop gros pénis (surtout trop long) peut être très douloureux pour une femme. Et pour le plaisir, la largeur est plus importante. Et il existe d'autres solutions pour le plaisir, mais ta question n'est pas basée là dessus alors je ne vais pas m'étaler comme j'ai l'habitude de le faire... :-)
3
gamerz5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 02:45
ok . Merci de me rassurer ;)
0
Salut, je suis un homme et je pense pareil que Louloute, ne t'inquiete pas pour la taille ! t'as le temps encore et le plaisir d'une femme passe aussi par la facon de faire, et ca y'a que l'experience, pour savoir ce qu'elle aime bien. Aucune relation avec la taille de ton pénis t'en fais pas ^^.
0