Douleurs et brûlures au vagin après rapports

Résolu/Fermé
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - Modifié par sante-medecine le 17/05/2011 à 13:48
 eliana - 18 oct. 2018 à 10:25
Bonjour,

Après chaque rapport avec mon copain, j'ai une sensation de brûlure, de picotements à l'entrée du vagin. ça me brûle quand je vais uriner mais la sensation disparaît peu de temps après.

Nous avons des rapports environ 3 fois par semaine, je prends du plaisir, je suis excitée et tout, mais mon médecin m'a dit que j'étais fragile au niveau du vagin (j'ai eu plusieurs mycoses, donc je dois me laver avec un savon liquide spécial, depuis je n'en ai plus eu).

J'aimerais avoir votre éclairage.
A voir également:

13 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 7 oct. 2018 à 17:23
Il s'agit probablement d'une infection vaginale qui nécessite d'être prise en charge rapidement par un médecin et de se protéger tant que cette infection n'est pas traitée et guérie
Les infections vaginales peuvent avoir plusieurs causes, les plus fréquentes sont les mycoses provoquées par des champignons, le plus courant est le Candida Albicans et celles provoquées par une bactérie, à l'origine des vaginites bactériennes.
Pour info: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

300