Douleur au niveau du poumon gauche

papouch007 - 24 oct. 2011 à 05:14
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 27 oct. 2011 à 15:22
Bonjour,
voila j'ai 21 ans et je ne fume pas ,je ne bois pas, je consomme seulement les choses qui ne peuvent nuir à ma santé
ça fait 5 jours que j'ai une douleur atroce au niveau du poumon gauche.
J'ai cru que c'était le grand dorsal qui me faisait si mal,je me le faisait massé mais la douleur a empirée.
Pour tout vous dire ,ça a commencé après que j'ai pratiqué des exercices physiques,c'était la traction, (en pronation) peut etre que je me suis trop forcé,j'avoue que je ne suis pas sportif,don't j'ai voulu en devenir un.ça me fait encore plus mal quand j'éternue, j'ai la toux donc je soufre beaucoup.
Je tiens beaucoup à vivre .
Aidez-moi s'il vous plait ,je ne veux pas subir des opérations ou des trucs du genre.
A voir également:

1 réponse

redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
24 oct. 2011 à 06:29
Bonjour,
C'est peut être une névralgies intercostales, sa se soigne avec tes antalgiques mais vous devriez consultez un médecin. Je pense que se serais mieux pour vous. Vous serez fixez sur l'origine de votre douleur.
4
merci redouteen
je vais faire en sorte de voir le medecin,je te tiendrai au courant du resultat.
0
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
27 oct. 2011 à 15:22
Pas de souci.
0