Irrégularité respiratoire, troubles cardiaque

Fermé
BlOuesky Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 20:53
 mjid - 16 déc. 2017 à 01:51
Bonjour,
depuis quelques temps ( environ 15mois) j'ai des irrégularités respiratoire, c'est à dire que je ne respire pas toujours, pendant quelques moments j'oublie de respirer, puis je reprend mais jamais à fond. Mon coeur bât "correctement" la journée, aucun problèmes mais la nuit il s'emballe, comme si il bâtais plus fort, comme une palpitation plus forte, et de temps en temps le contraire ( il bât moins fort et quelques fois j'ai l'impression qu'il ne bât plus).
J'ajoute à cela une grosse fatigue, un essoufflement, des vertiges, des troubles de la mémoire.
J'ai effectué un examen pour voir si mes sinus étaient bouché et RAS ( rien a signaler). Au niveau cardiaque je me rappel que le docteur m'avais dit que tout été normal et ma tension normal aussi. Voila je vous est tout dit (enfin je pense )...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,
j'ai le même problème ... j'oublie de respirer! j'ai vu un cardio, il a effectué tous les examens et radios possibles, m'a envoyé faire des analyses sanguins, un test d'effort, et tout est absolument en règle! Tout ce qu'elle m'a dit c'est que 'je sais pas respirer!". Je sais plus quoi faire, des fois j'oublie de respirer jusqu'à ce que je commence à m'étouffer et là je me le rappelle et je recommence à respirer. Mais ça se répète tellement.
Je suis une jeune femme de 27 ans, en bonne santé, pas vraiment une grande sportive, mais je bouge et je fais du sport pour garder la ligne.
30