Comment faire l'amour mais a 12 ans [Résolu/Fermé]

chloé - 22 oct. 2011 à 21:56 - Dernière réponse :  Shou-11ans
- 12 févr. 2018 à 21:36
Bonjour, je ne dirais pas mon nom,mais je voudrais avoir quelque conseil car je n'ai que 12 ans mais bien comme de nombreuse fille j'en ai 16 dans ma tete je suis aller voir des pro et mon di que j ete precosse . alors je sore avec un mec de mon age lui si connai bien qu il lai jamais fait mais moi et lui on en a envie . j'ai deja mes regle et des forme je me sens préte a le faire mais je ne c'est pas comment . je me protegerais cela est sur mais j'ai peur des adulte qu il me prenne pour autre chose que une enfant de 12ans . merci de me donner quelque conseil car je suis un peut perdu Cordialement
Afficher la suite 

21 réponses

Louloutte - 26 oct. 2011 à 02:22
+117
Utile
5
Bonjour Chloé,

J'ai 20 ans, un nombre considérable de relations sexuelles derrière le dos et j'avais tout juste 14 ans lors de mon premier rapport (précoce moi aussi, règles 6 jours après mes 11 ans, la poitrine a commencé à pousser quand j'avais 9 ans)... Je me suis bêtement faite avoir par un garçon qui venait de me quitter (par ma faute, j'aimais, ou je croyais aimer, 2 hommes à la fois et il l'a appris) et il m'a baratinée en me disant que si je couchais avec lui on se remettrai peut-être ensemble...

J'ai craqué, je l'ai fait, c'était très vite fait en pleine forêt, une très mauvaise expérience que je regrette beaucoup. Il ne s'est jamais remis avec moi et je n'étais de toute évidence pas prête.

Il faut aussi que tu saches que le voire les premiers rapports sexuels peuvent être très douloureux pour une femme, pour ma part j'en ai laissé couler des larmes et j'aurai volontiers crié... Surtout à 12 ans, comme lafouine l'a dit, ton corps n'est pas prêt à 12 ans et psychologiquement tu ne te rends peut-être pas compte de ce que le sexe représente pour ton corps et ton esprit.

Ce n'est qu'un mois après que j'ai rencontré un coup de foutre avec qui ça a duré 4 ans. Nous avions tous les deux 14 ans et après un mois de relation nous avons couché ensemble. Mais nous étions fous l'un de l'autre, complices, une relation que je ne retrouverai jamais. Nous en avions parlé avant de le faire, les premières fois étaient douloureuses (aussi à cause de la taille flatteuse de l'engin de ce monsieur) bref. C'était agréable malgré tout. Parce que la relation que je vivais me permettait d'être prête.

Donc après ce grand dialogue, ma conclusion est que le plus important c'est comment tu te sens dans ta tête, dans ton esprit et dans la relation avec ton copain.. Mais il faut vraiment être sure d'être prêts tout les deux, et c'est un pas plus important pour la femme que pour l'homme, il faut en être convaincue toi meme, ce n'est pas à lui de te convaincre...

Voilà, bonne chance !
Publi-information
jag72 10411 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 23:36
Résolu ou non je compathie avec ta deception Louloutte .

Trop de mecs vivent pour le sexe et abuse de la confiance des sentiments des jeunes filles .

Je souhaite que ton poste serve d'avertissement !

Refuser catégoriquement et voyer le résultat par vous même a quel point ils sont réélement attachés a vous Mesdemoiselles .
begonie 84024 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 février 2018 Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 05:21
Refuser catégoriquement et voyer le résultat par vous même a quel point ils sont réélement attachés a vous Mesdemoiselles .

Très bon conseil. A répéter souvent.
bg du 59456 ye bo goss - 3 nov. 2011 à 05:50
attend avant de faire l'amour moi aussi j'ai 13ans j'ai une petite copine un jour moi et ma copine on etait dans ma chambre a deux tout d'un coup elle m'a pris par les hanches je lui demander ce quelle faisait elle ma dit on va faire l'amour j'ai dit non puis elle a arreter voila aurevoir
Tu est trop jeune
Merci ton message est très utile ! ❤
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lafouine. le 23/10/2011 à 00:18
+67
Utile
Bonjour

Ton âge est 12 ans.
Que tu le veuille ou non.

Ton corps n'est pas prêt à avoir des relations sexuel.
Et celui de ton copain non plus.

Vous sortez ensemble depuis combien de temps ?

Il s'y connait comment ?

J'ai rectifiée car j'avais fais une erreur de compréhension.
Publi-information
diconet.ch 5 Messages postés dimanche 10 avril 2011Date d'inscription 23 octobre 2011 Dernière intervention - 22 oct. 2011 à 23:56
+30
Utile
4
mais non, son copain il a douze ans, pas seize....

Moi j'ai ton age, et tu sais c'est parfois tres dure de l'assumer
..mais je sais aussi que tu es un peu trop jeune. meme beaucoup mais ne t'en fait pas, beaucoup de filles commes toi et moi ont l'inpeession qu'elles sont pretes mais tu as encore le temps!! Ne te presse pas car quand tu seras zadulte tu diras "ho, mais comme j'aimerais bien rajeunir et avoir 12ans"
tu verras, un jour tu seras une femme bien devellolpee avec une bonne poitrine et des poils(je pense que pour les poils, c'est deja fait, je me trompe?) et un homme t'aimeras comme tu es ;) ne te fais pas de soucis!
diconet.ch 5 Messages postés dimanche 10 avril 2011Date d'inscription 23 octobre 2011 Dernière intervention - 23 oct. 2011 à 00:06
mais ton corps est a toi et tu en fais ce que tu veux ne te]soucie pas du regard des autres... pour les adultes(parents;ou autres) tu n'as ka rien leur dire et quant aux moderateur qui te disent"a 12ans, c'est tes parents qui doivent s'occuper de ta santé", ne les écoute pas car ils ne comprennent pas ce qui se passe dans la tete des ados et leurs peurs, leurs craintes et leurs souci...
Ne sois pas trop pressée, car la vie est longue et tu as tout ton temps Bon courage à toaaa.
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2011 à 00:16
Ok ,oui il a 12 ans aussi. Alors attendez tous les deux.

disconet :
"et quant aux moderateur qui te disent"a 12ans, c'est tes parents qui doivent s'occuper de ta santé", ne les écoute pas car ils ne comprennent pas ce qui se passe dans la tete des ados et leurs peurs, leurs craintes et leurs souci... "
Même si on est vraiment très très vieux ou vieilles. On a normalement eu nous aussi 12 ans. et nous avons normalement nous aussi eu les mêmes doutes craintes peurs etc que tous les ados.

Tu ne crois pas ?
Et c'est peut être pour ça aussi qu'on essaye de vous protéger.
Oui, tu as raison.. Je ne sais pas si je me trompe, ce qui n'a un peu rien à voir avec le sujet, mais il me semble que tu as répondu à une de mes questions d'un sujet personnel et je t'ai un peu insultée.. (Je parle de Lafouine..) Excuse-moi si je t'ai blessée ce n'était pas dans mes intentions..
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2011 à 22:16
Si on veut vous protéger c'est pour votre bien. Pour que vous ne viviez pas les erreurs que l'on a pu vivre. Pas uniquement pour vous brimer, ou pour le plaisir.

Lol
En principe quand il y a eu mauvaise compréhension , je m'explique. Et c'était surement le cas.
Pas de soucis.
jag72 10411 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 23 oct. 2011 à 00:20
+20
Utile
3
Bonjour,

Oui vous êtes jeunes ! :(

Et si vous êtes surpris par des adultes , cela fini par une audition de vous deux en gendarmerie .
Autant que ça???
Je ne croyais pas que la loi était si dure..
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2011 à 22:22
Tout dépend des pays.

Et c'est toujours pour la même raison ,vous protéger . Des autres et de vous même.

Même si c'est très difficile à croire et à comprendre.
tu es néanmoins très Jeune , 12 ans c'est l'âge d'avoir des amis faire la Fêtes avec t'es amis ( si tu en as Bien sur ) Alors imaginons que tu Fait l'acte , tu risquerais de Tomber enceinte et Tu t'en Voudras Pour le restant de ta vie , Non pas le faite est que tu ais Un enfant , mais la maturité de ton age , Tu verras les adolescents Ils ont des idées et ça change Tout le temps , ça te passera
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2011 à 23:47
+18
Utile
1
Bonsoir,

Avis personnel:

Même à 16 ans, on n'est pas toujours prêt à franchir ce pas !..

Alors toi à 12 ans, faut attendre !..
Bonne nuit.
D'accord avec toi!
begonie 84024 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 février 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 26/10/2011 à 03:26
+16
Utile
2
Bonjour.

En France la majorité sexuelle (légale) est de 15 ans.
Chloé vit en France et n'a que 12 ans.

Pour information et précision dans la phrase.

Chloé inscrit-toi dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras participer à des activités intéressantes et constructives, sociales, sportives, créatives et de loisirs adaptées à ton âge.
Tu y trouveras l'occasion d'échanger avec des jeunes et avec les animateurs/animatrices avec qui tu pourras aussi discuter de ce qui te préoccupe.
Tu peux demander à ce copain de s'inscrire aussi et comme ça tu partageras ces activités ensemble.
Demande à tes parents de t'inscrire.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
begonie
En France la majorité sexuelle (légale) est de 15 ans. Ce qui est le cas de chloé
.

Mais, Chloé a 12ans, pas 16!
begonie 84024 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 février 2018 Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 03:22
Bonjour diconet.

Je voulais dire que Chloé est concernée parce qu'elle vit en France.
J'ai ajouté cette information pour appuyer les dires de lafouine. ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1018131-comment-faire-l-amour-mais-a-12-ans#11

Donc Chloé est trop jeune par rapport à la maturité sexuelle.
Dans d'autres pays, la majorité sexuelle est, soit plus âgé, soit plus jeune.
A voir sur Google sous "Majorité sexuelle".
Je vais le préciser sur ma réponse.

Ce lien concernant la majorité sexuelle dans différents pays et l'aspect légale autour des problèmes qui touchent les relation Majeur/Mineur. Ce qui n'est pas le cas ici.
http://www.google.fr/...

Sur ça, je mets la question en résolu.
Publi-information