Harcelement et suicide

daniel - 22 oct. 2011 à 11:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 oct. 2011 à 12:02
Bonjour,

Il y a sept ans , j'ai été broyé par ma supérieure hiérarchique , je n'ai jamais réussi à prouver le harcèlement.J'ai fait une dépression qui a duré plusieurs années, deux tentatives de suicide par défenestration. J'ai essayer tous les traitements pour que les angoisses passent j'ai appelé à 'aide ... Aujourd'hui je découvre avec horreur qu'elle a pondu de multiples dossiers m'accusant tour à tour de vols divers et variés, d'incurie dans mon travail,me reprochant un accident du travail, me reprochant d'arriver en avance ( un comble) , me reprochant de n'avoir pas fait certaines taches alors que j'étais hospitalisé suite à ma tentative de suicide.Aujourd'hui on se sert de ce dossier pour m'enfoncer dans une histoire de disparition de porte monnaie.Tout le travail sur moi-même que j'avais fait ( jusqu'à déménager à 500 kilomètres de chez moi est balayé.j'ai pourtant cherché des preuves mais rien...
Je crois que je ne m'en sortirai jamais. Je veux mourir malgré le soutien d'un psychiatre et des associations.Ma vie est terminée, j'ai tout perdu. RIDEAU sur ce misérable spectacle qu'était ma vie.
je souhaite tout de même du bonheur à ceux que j'aime en leur disant une chose , rien qu'une : la détresse morale est une maladie sérieuse.

Daniel
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 oct. 2011 à 11:23
Bonjour

As-tu porté plainte pour harcèlement et accusations calomnieuses ?
0
Non à l'époque je n'avais pas de preuve de ce que je disais.Maintenant c'est sûrement trop tard.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 oct. 2011 à 11:30
Aujourd'hui on se sert de ce dossier pour m'enfoncer dans une histoire de disparition de porte monnaie.
Il n'est jamais trop tard puisque l'affaire se poursuit.
Va porter plainte.
0
c'est vrai? je ressens une lueur d'espoir! Je me fiche des réparations financières et autres.Juste une reconnaissance du statut de victime.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 oct. 2011 à 12:02
Je ne parle pas de "réparations financières" mais SURTOUT de réparation psychologique et morale dans ton cas, qui sont des PREJUDICES pour toi.
Donc, fonce, et prends un avocat.
Tu n'as rien à perdre mais peut-être beaucoup à gagner.
0