Insemination artificielle et douleurs ventre

Résolu/Fermé
daddou - Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 11:15
 wallen - 10 oct. 2008 à 14:47
Bonjour,
c'est mon premier jour après une insémination artificielle, et j'ai des douleurs en bas de ventre qui ressemble à les douleurs des règles, est-ce que c'est normal ou pas, j'attends vos avis !
A voir également:

28 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 11:43
C'est tout à fait normal, elles correspondent à des spasmes (contractions) utérins qu'on ressent dès que le col a été sollicité. Elles ne devraient pas durer plus de 24 à 48 H.
Bonne chance! Je te souhaite plein de bonheur!

Pour plus d'informations sur l'insémination artificielle :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540972-insemination-artificielle-comment-ca-se-passe-reussite-prix-france/#q=ins%E9mination&cur=1&url=%2F
106
ninou250 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 3
6 oct. 2008 à 15:29
hello, ta réponse me rassure car moi,aussi,j'ai mal au ventre par contre je culpabilise si ca ne marche pas.pourtant c'est mon conjoint qui a un souci.
j'ai tellement envie d'avoir un bébé meme deux.j'ai tellement été décue
0
Mila > ninou250 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 17:44
Salut Ninou.
Il ne faut pas culpabiliser si ton insémination ne fonctionne pas la première fois. Je suis dans le même cas que toi (c'est mon compagnon qui a un souci d'hypospermie). Il faut positiver. Tu vas me dire facile à dire... Mais il y a des solutions si de ton côté il n'y a pas de problème. Il faut continuer d'y croire même si c'est un douloureux parcours. Et puis va savoir... peut-être que tu vas avoir deux bébés d'un coup :) Courage.
3
nib > ninou250 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 17:50
bonjour, je suis dans a peu pret le meme cas que toi, j'ai fait une IIU il y a presque 15jours et ma prise de sang et pour vendredi. je ne veux pas trop y penser mais c'est plus fort que moi, j'ai hate et j'aimerais tellement...
ca viens de moi mais aussi de mon mari mais tu as raison de dire que si ca ne marche pas on pense que ca viens de nous, apres tout c'est nous qui le portons ce bebe.j'ai eu mal au ventre aussi . voila bon courage.
1
Bonjour, moi j'ai fait une IAC le 22 Septembre, et par rapport à mon cycle normal j'ai 2 jours de retard, si demain j'ai pas mes règles, je pense que j'irai faire la pds Jeudi.
Est ce que vous savez si avec Ovitrelle ca arrive d'avoir du retard sans être enceinte?
2