Kyste au visage

Résolu/Fermé
Sandy - 19 févr. 2008 à 13:30
 maie - 11 avril 2012 à 20:12
Bonjour,

Cela fait à peu près 3 ans que j'ai un kyste sur la joue gauche. Celui-ci ne m'a jamais réellement gêné, étant donné qu'il n'était pas visible.
Récemment, j'ai pris rendez-vous chez un dermatologue afin qu'il me le retire. Avant cette opération, il m'a prescrit un médicament, que je dois appliquer le soir, afin de le réduire.
Malheureusement, je ne sais pas trop pour quelle raison, le kyste a grossi et est maintenant très apparent.
Je pense qu'il est possible que depuis que je sais qu'il va être retiré ; inconsciemment, j'y ai plus souvent touché !!!

Je me pose maintenant plusieurs questions:
- Une rougeur est apparue au niveau du kyste, est-elle due à la crème que j'applique?
- Vont-il devoir réaliser une incision plus importante? Ne faut-il donc pas que j'attende que celui-ci se résorbe un peu avant de me faire opérer?
- Depuis qu'il a grosi ce kyste fait maintenant près de 2 cm, l'incision va être de cette taille?
- Au vu de son emplacement, est-il possible d'intervenir par l'intérieur de la bouche pour le retirer?

Je vous remercie par avance des réponses données.

P.S : L'intervention doit avoir lieu dans 10 jours environ.
A voir également:

14 réponses

jullio Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 44
Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 17:16
Je crois qu'il y a que ton dermatologue qui puisse te répondre. Appelles-le rapidement, surtout si que ton prochain rendez-vous a lieu dans dix jours.

A mon avis, tu as du trop toucher ton kyste et tu l'as enflammé.
48
J'ai un kyste sur la joue et je me fais opérer cette après midi par un chirurgien maxillo-facial.
Je l'ai gardé trop longtemps. Il ne se remarquait pas, mais il s'est mis à grossir et c'est moche!

J'ai peur de la future cicatrice,si je peux me permettre un conseil,il ne faut pas attendre et se faire enlever tout ça rapidement, surtout sur le visage.

Patricia
0