Béta HCG fluctuant

Résolu/Fermé
Vichy - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 09:49
 super maman - 9 déc. 2008 à 20:33
Bonjour à tous et toutes,
Quelqu'un s'est-il trouvé dans ma situation. Il y a 1 mois, après 1 semaine de retard de règles, je fais un test de grossesse urinaire positif. une semaine plus tard, un mercredi je fais une prise de sang : 34673 béta HCG. Le lendemain de ma prise de sang, j'ai eu mal au ventre et quelques pertes de sang qui ont duré 2 jours. Je suis allée aux urgences qui m'ont prescrit 2 prises de sang à 48 h d'intervalle. Le samedi (3 jours après la 1ere prise de sang ) 18363 béta HCG. 48 h plus tard, le lundi : 28411,5 béta HCG. Le lendemain, mardi : 32000. Une semaine plus tard : 74000... Bref, des résultats un peu aberrants et qui n'augmentent pas normalement. J4ai oublié de dire que des écho montrent un oeuf avec un coeur qui bat.... Que se passe-t-il ? est ce que quelqu'un a été dans ma situation ? Est ce un signe d'"anormalité"? Merci de vos réponses
A voir également:

36 réponses

Salut, je vis aussi quelque chose que je ne comprend pas : j'ai fait vendredi 23 un hcg qui était à 26, j'ai vu le mèdecin qui m'a dit de le refaire le lundi 27 il était alors à 15; je ne comprends pas ce que cela veut dire. j' engroisse car j' ai déjç fait deux fausses couches. qu'est ce que vous en pensez, j'ai très peur
109