37 ans, marié, heureux, mais BI

Résolu/Fermé
BILL - 15 févr. 2008 à 22:24
 val - 12 août 2009 à 18:07
Bonjour,
Gros problème je pense, je suis marié, 3 enfants, super heureux dans mon couple, mais voilà, j'ai eu à 14 ans des rapports avec un copain, ca a duré plus de 6 mois, et j'ai vraiment pris du plaisir. Depuis, je ne cesse d'y penser. Je fait ma vie comme tout le monde, mais mon plus cher désir serait d'avoir une relation avec un hommme. Dois je le faire???

40 réponses

Eh bien, cela fait 12 ans que je suis marié, et ma bisexualité remonte à avant mon mariage. Ma femme n'y est pour rien et elle n'est pas au courant. Elle ne l'accepterait pas et ne le comprendrait pas. Je suis toujours resté fidèle à mon couple. Les rapports que j'ai eu avant n'ont rien à voir avec la vie que je mène maintenant. Je me suis posé dans la vie comme quelqu'un de "normal", mais ce désir me poursuit depuis toujours. Je suis heureux mais il me manque quelque chose. Et le fait de le fuir constamment me hante. Alors je me dis que si ça se passe sans quelle le sache et que ça puisse me faire du bien, je ne ferais que satisfaire un désir qui me tient à coeur.
154
salut,

saches que je suis dans la même situation que toi la seule différence est que j'ai 2 enfants !!!!!

si ca peut te rassurer !!
3
salut,

saches que je suis dans la même situation que toi la seule différence est que j'ai 2 enfants !!!!!

si ca peut te rassurer !!
0
sheraz93200 > ericrem
28 mai 2008 à 15:04
pk repeter 3 fois la mm chose
0
secretparisien > ericrem
15 janv. 2009 à 21:43
<si c'est seulement c'était toi
0
secretparisien > ericrem
15 janv. 2009 à 21:45
ericrem
0