Hallucination Auditives ET Visuelles

ParadoxalxSyndrome - 16 oct. 2011 à 08:28
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 oct. 2011 à 09:28
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère être sur le bon forum.

Je m'appel Alexia. Je n'est jamais encore écris sur ce forum.
J'ai un problème depuis un certains nombres d'années et celui-ci commence à me faire peur.
Depuis près de trois ans, j'ai des hallucination visuelles. Maintenant j'ai un autre problème, cela fait deux ans que j'ai des hallucinations auditives. J'ai vraiment peur. Je vous donne deux-trois exemples pour expliquer :
1) Je me baladais dans la rue avec ma soeur, il ne faisait pas chaud, j'avais bien bu ( de l'eau, je précise ) Soudain, nous rentrons dans un magasin et lorsque nous ressortons, j'ai cru apercevoir une chaise, je me suis arrêtais mais plus rien, la chaise avait disparue.
2) ( celle-ci est assez récente elle date de la semaine dernière ) J'allais au lycée en bus. Arrivée au lycée, je descend du bus. Ce n'est que dans le lycée que j'ai eu une hallucination . Nous étions dans la salle de Biologie quand j'ai pu voir, une ombre passait en "courant" a travers toute la salle.
3 ) J'entend souvent mon nom, mais la chose qui m'arrive encore plus souvent, c'est la voix d'une femme qui chante, ou qui crie...

Tout ça me fait peur... Je vais avoir quinze ans, j'ai l'impression d'être folle.. Surtout que personne ne me crois lorsque j'en parle. J'espère que vous pourriez m'aider.

Amicalement, Alexia.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
16 oct. 2011 à 09:00
Bonjour Alexia.

Tu dis que tu as des hallucinations depuis 3 ans.
Est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer un pédopsychiatre pour ce problème ?
0
ParadoxalxSyndrome
16 oct. 2011 à 09:14
Et bien en faite, j'ai vu un pédopsychiatre car je mentais beaucoup( problème, qui d'ailleurs, c'est résolu seul ) Et j'ai eu l'occasion de lui en parler. Malheureusement, il n'a rien fait que prendre des notes sans même me poser des questions ou essayer de régler le problème
-1
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
16 oct. 2011 à 09:28
Tu as un problème qui te dérange beaucoup et qui te fait peur.
Discute avec tes parents autour de tes inquiétudes et ce serait utile d'aller voir ton médecin habituel qui, après t'avoir rencontré, pourra t'aider et/ou t'orienter, selon besoin, vers un professionnel de la santé qui conviendra au plus proche pour tes préoccupations.
0