Je hais mon beau-père !!

Résolu/Fermé
Juliette1804 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 13:43
 haribo - 15 mars 2012 à 12:08
Bonjour,
J'ai 13 ans et je vis avec ma mère, ma grande soeur, mon demi-petit frère et mon beau-père.
Les relations entre lui et moi sont très tendues, il y a eu plusieurs disputes qui ont toutes finies en larmes. Encore aujourd'hui, je n'en peux plus dès que je le vois j'ai envie de le baffer.
Un jour alors qu'on rentrait de vacances, (j'avais 8 ans) il est venu nous chercher. Il a dormit à la maison et n'est plus repartit.
Il a tout de suite emménagé sans que personne ne demande notre avis à ma soeur et moi. Aujourd'hui j'ai un demi-frère de 4 ans.
Mon beau-père est au chômage depuis presque 2 ans alors quand je rentre des cours, c'est horrible !
J'aimerais pouvoir améliorer nos relations mais je suis en train de craquer, j'arrête pas de pleurer, il gache ma vie.
Dès qu'il part au tennis ou autre je me sens bien et je suis heureuse mais dès qu'il revient j'ai envie de pleurer et je vais m'enfermer dans ma chambre.
Il se plaint de tout faire tout le temps alors qu'il ne fait rien de ses journées appart chercher des cadeaux pour mon petit frère. Du côté de chez mon père ce n'est pas mieux : ma belle-mère nous déteste ma soeur et moi. J'ai également un autre petit frère de 1 an et mon père veut avoir un deuxième enfant.
C'est très dur de se sentir détestées chez nos deux parents.
Ma soeur va avoir 19 ans et quand elle voudra partir, je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir. On est très complices ensembles. Je ne sais plus quoi faire, ma mère ne dit rien. Aidez-moi !!

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 13:56
Bonjour Juliette,

As tu une amie à qui tu pourrais parler ? une mamie ?
4
Juliette1804 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 2
15 oct. 2011 à 13:59
Oui j'en parle un peu mais ça ne m'aide pas beaucoup :(
Ma mère se sent coupable alors je ne lui en parle pas trop
2