Peut on tombé enceinte a 1 jour avant mes reg

bellaluna14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - Modifié par bellaluna14 le 16/10/2011 à 15:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 oct. 2011 à 15:01
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain protégé sans frottement ni pénétration vaginale mais de ce que j'ai peur c'est que en cour de notre relation j'avais un mouchoir en main rempli de liquide séminal et je me suis essuyé mon sexe du liquide sorti de ce dernier ( c'était superficiel ) le soir même j'ai eu mes règle je sentais que c'était pas normale mais je les eu comme même et je me disais que c'était peut être des fausse réglé mais c'était le jour prévu de mes règle , depuis quelque jour j'ai mes seins qui me font très mal je me sent un peu gonflé et des douleur au bas du ventre ( 2 semaine après mon rapport ) alors je me concentre plus dans mes études j'arrête pas de pensé a sa je stresse vraiment !

S'il vous plait y'a t-il un risque que je soit enceinte ?

PS: J'ai un cycle de 35 et 40 jour irrégulier mais je suis toujours vierge je prend ni pilule ni de contraception c'était mon premier rapport

Merci de répondre !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
15 oct. 2011 à 15:01
Bonjour

"J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain"
" sans frottement ni pénétration vaginale "

Qu'appelle tu un rapport sexuel alors ?

Si son sexe n'a pas été en rapport avec le tien en direct, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
0