Angines et mal de gorge à répétition

sev - 12 oct. 2011 à 20:19
 Madj - 14 juin 2017 à 22:32
Bonjour,
voici prés de 3 ans que j'ai des angines tous les 1mois et demi 2 mois en moyenne, avec mal de gorge, 40, 41 de fièvre, courbatures, mal à l'oreille,fatigue intense, irritabilité, épuisée;donc, antibio(pas très efficaces, mais aucunes améliorations si je ne prend pas), anti-inflammatoires, antidouleurs ,guérison au bout de 7 jours en moyenne.
j'ai vu un premier orl, il me dit qu'il n'y a rien, un second qui me prescrit un traitement contre les remontées acides, et les allergies.j'ai eu un répit de 4 mois environ avec toutefois, de temps en temps la gorge irritée ansi que la langue.je me pose de réel question quand à mon état de santé étant donné que depuis quelques jours ces derniers symptômes reviennent avec un symptôme,supplémentaire, j'ai la voix rauque une partie de la journée.
J'ai déjà fait des analyses de sang, dont une avec énormément de globules blancs mais les autres sont corrects (enfin elles n'ont pas alarmées le doc)
je cherche quelqu'un qui pourrait m'apporter des réponses........merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 156
12 oct. 2011 à 20:20
Bonjour,

Est-ce que tu fume ?
2
bonsoir,
j'ai arrêté il y à 18 mois, pensant que c'était la source de mes problèmes....je venais de reprendre depuis 1 an avec un arrêt auparavant de 4 ans
0
J'ai vu un orl qui va m'opérer fin juillet, j'ai les mêmes symptômes que vous.
1