Avoir de la fièvre

Fermé
belebe - 11 oct. 2011 à 04:49
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 févr. 2013 à 17:32
Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, je suis très malade, entre une hypothyroïdie, du stress intense, des problèmes respiratoires. Avec cela s'ajoute occasionellement des rhumes et angines....

Enfin bref, c'est pas la joie, de plus que avec tout le boulot que j'ai, il m'arrive de ne plus supporter et d'être complêtement à plat. Ces jours là, j'ai envie de prendre un peu de repos ( mais sans abuser... ).

Seulement, je n'ai jamais de fièvre et ma mère pense que tant qu'il n'y en a pas, c'est que je vais bien et me refuse donc toute journée de repos.....

Donc ma question ( et pas de réponses de noobs ou je ne sais quoi, que du sérieux svp ): comment avoir une fièvre ( pas 41°c non plus, hein.... ) histoire de faire comprendre à ma mère que j'ai besoin d'un jour de repos?
Ou alors, si vous avez des solutions pour fausser les résultats du thermomètre, sachant qu'elle utilise un auriculaire ( donc pas d'astuce de type radiateur ou ampoule.... )?

Merci de me lire et de me répondre.

4 réponses

Prends une douche froide pendant 15 minutes...
9
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
16 févr. 2013 à 17:32
La question date de 2011.
Faut espérer que belebe ai trouvé une réponse à sa question...

La question va être fermée.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 oct. 2011 à 06:51
déjà on est pas obliger d'avoir de la fièvre pour être malade il y a des gens qui en font vite d'autre pas du tous

essaie de lui expliquer que tu a besoin de te poser un peu et qu'après sa irai mieux

limite voit avec ton médecin de famille pour faire un bilan générale pour voir si tu n'a pas une petite carence quelque part qui pourrait être la cause de ta fatigue
tu as quel age?
;=)
2
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
11 oct. 2011 à 07:11
Bonjour.

" avec tout le boulot que j'ai "

Tu travailles ? Tu as quel âge ?

Juste pour mieux situer ce problème car tu te plains de problèmes respiratoires, de fatigue intense, etc... et dans ce cas, tu devrais aller voir ton médecin.

Fausser un résultat par quelque manipulation que ce soit est inutile et pas très sérieux.

2
Salut,

Je sais que ce n'est pas très sérieux de fausser un résultat, mais c'est le seul moyen pour elle de comprendre que je suis malade....
Tant que j'ai pas de fièvre, malheureusement, elle décrète que je suis en bonne santé, malgré les résultats des médecins (pneumologue, endocrinologue).
Bien sur, je connais la cause de ma fatigue et mes problèmes respiratoires et prends les médicaments qui améliorent légèrement mon état....
Et si je ne vais pas au lycée ( je suis en prépa d'où l'énorme boulot que j'ai à fournir ), elle m'y traine de force, alors, même si j'ai 19 ans, je ne peux rien faire....

merci de m'avoir répondu
1