Entorse du poignet ou pas ?

mathilde_maxime Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 18:42
mathilde_maxime Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 19:32
Bonjour,
En faite jeudi dans la journée j'ai du faire un faux mouvement et c'est le soir que j'ai commencer a avoir des douleurs donc j'ai pris des anti -douleurs
Vendredi j'avais toujours mal mais un gros de ma classe ma chercher et j'ai commencée a me battre avec lui avant que le prof nous arrêtes et il ma repousser , je me suis rattraper sur mon poignet et depuis j'ai très mal , je ne peux plus le plier ni quoi que se soir alors je me fait des bandages avec de la crème , etc ... mais depuis il est devenu bleu et j'ai toujours mal donc ma mère ma dit que si sa ne passait pas on irai au médecin mais je voulais savoir si c'est grave ou pas .
Merci d'avance de vos réponses , au revoir .
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
9 oct. 2011 à 18:45
Bonjour,

"mais je voulais savoir si c'est grave ou pas . "


Impossible à dire ici !
C'est ton médecin qui te donnera la réponse, soit directement, soit après t'avoir fais passer une radiographie de ton poignet (entorse ?)
0
mathilde_maxime Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 19:32
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est une entorse mais vu que j'en fais régulièrement a la cheville j'en ai déduit sa
0