Avis sur regime hyperprotéiné

Résolu/Fermé
general - 8 févr. 2008 à 12:55
 STEPH - 6 oct. 2017 à 16:38
Bonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime
A voir également:

6 réponses

bon alors moi je suis aller voir une dieteticienne hier,je dois suivre un regime hyperproteiné...
je dois mangé :
-viande(blanche volaillle et rouge mais en plus petite quantité,jambon de dinde),des oeufs mais que 2 fois par semaine car ca augmente le cholesterol,du poisson (sauf poisson pané hein evidement)
-des legumes a volonté un peu pres tous SAUF (petit pois,pois chiche,haricot rouge et tt ceux qui sont du meme type)et pas d avocat!
-1 fruit par jour (pomme poire peche )
-laitage 0% soit yaourt soit fromage blanc
+ barre hyperproteiné

donc pr resumé une journée type,apres c'est a vous de voir selon vos gout


matin:

-café decafeiné ou un thé ou une tisane ou une verre d eau

+

un produit laitié,yaourt 0% ou fromage blanc 0% (sans sucre evidement c'est la base du regime)


+ une proteine (jambon de dinde OU oeuf) moi jai choisi une barre hyperproteiné de la marque gerlinéa


midi:

-proteine 1 portion (si oeuf 2 oeuf remplace une portion de viande ou poisson,soit un poisson soit une viande soit 2 tranches de jambon degraisson ou blanc de dinde

+

-legumes a volonté ( en oubliant pas ceux qui sont a proscrire que jai cité plus haut )

+ 1 produit laitier


collations :(16H ou autres)

-1produit laitier + une barre hyperproteiné


Soir:

proteine de votre choix

+legumes a volonté + produit laitier


en oubliant pas d incorporé un fruit ds la journée!!

et surtout boire bcp d eau c'est important car le fait de mangé bcp de proteiné forme bcp de dechet,donc au moins boire 1/5L par jour

4proteine obligatoire par jour!!!et surtout aucun sucre
moi personnelement elle ma prescrit des vitamines "acérola" qui se trouve en pharmacie

voila je crois avoir tout dit
113
merci pour ton aide
0
Merci
0
je te remercie pour ton conseil y a plus ca
0