Mon penis me gratte et j'ai des brulures !

Résolu/Fermé
NeedHelp - 7 oct. 2011 à 17:17
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 1 janv. 2014 à 21:03
Bonjour, tout le monde , ce que je vais vous dire est tres embarrassant, mais depuis ce matin j'ai des demangeaisons horribles , au penis , et pourtant je veille tres bien a ma propreté, je change de calcons 2 fois par jours . Et a force de me gratter je vais finir par avoir des lesions et saigner, don je m'abstient et c'est dur ! J'ai aussi remarqué que chaque matin en me baignant avec du Gel , je me suis nettoyé le sexe et apres en faisant pipi j'ai eu des brulures attroces a l'interieur du penis , et donc j'evite de faire pipi , mais 3 minutes apres cela arrete, je crois que j'ai du rentrer la mousse dedans et que lorsque l'urine arrive et se melange au gel dans mon penis cela me fait mal . Qu'en pensez vous ??? Cela vous est deja arrivé ? Je suis tres timide , j'oserai jamais jamais en parler a mes parents , ni a mon docteur
Pour l'info j'ai jamais fait l'amour , j'ai 15 ans , aucune experience sexuelle avec quelques masturbations regulieres
A voir également:

10 réponses

Slt Lafouine , cela a arreter merci, c'etait exactement du aux calecons , je les nettoyais avec un nouveau savon liquide, j'ai acheté de nouveaux et je n'ai plus de demangeaisons. J'allais devenir fou , heureusement, maintenant je suis libre de sortir
Encore Merci
62
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
15 oct. 2011 à 21:47
Merci d'être passé donner de tes nouvelles , cela fait plaisir :)

Le mieux pour laver les sous vêtements reste le savon basique.
Il n'y a pas d'additif .

Bonne continuation :)
0