Boutons sur la peau

Résolu
ballerine6666 - 5 oct. 2011 à 22:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 oct. 2011 à 17:21
Bonjour,
Bonjour, voilà je suis une fille et je me rase la zone du pubis, comme toutes les filles de mon âge. Par contre, j'ai beaucoup de petits boutons rouges ou blancs à chaque fois que le poils recommence à pousser ou même à des moments innatendus! J'ai lu sur des sites qu'il fallait appliquer de la bétadine. Je ne sais pas du tout c'est quoi et je ne veux pas faire de gaffes! Pourriez-vous me dire si il existe un produit pour cela s'il vous plait?
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
31 oct. 2011 à 17:21
Bonjour

Faut surtout éviter de se raser. Pas de produits miracles pour soulager ce genre de rasage. Jusqu'au jour où tu auras une infection avec un poil.
Voir une esthéticienne, des crèmes épilatoires. Voir Maman qui est de bons conseils.

@+

Bonjour, voilà je suis une fille et je me rase la zone du pubis, comme toutes les filles de mon âge. Par contre, j'ai beaucoup de petits boutons rouges ou blancs à chaque fois que le poils recommence à pousser ou même à des moments innatendus! J'ai lu sur des sites qu'il fallait appliquer de la bétadine. Je ne sais pas du tout c'est quoi et je ne veux pas faire de gaffes! Pourriez-vous me dire si il existe un produit pour cela s'il vous plait?
0
BlOuesky Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 10
31 oct. 2011 à 17:14
bonjour,
Cela ne te gratte pas?
-1