14 ans et une enorme envie de maigrir

Résolu/Fermé
mussimuss - 5 févr. 2008 à 16:54
 merlanç( - 8 oct. 2017 à 15:35
Bonjour,
j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!!
j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!!
j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et développer mes muscles
mais faire du sport est dur pour moi car je n'ai pas beaucoup le temps et lorsque j'en trouve je pourrai faire des choses bien moins ennuyeuses a la place!!!!!en plus c'est dur!!!!!!

merci!
A voir également:

91 réponses

llooll87 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 159
28 févr. 2008 à 16:59
Alors un truc...
J'ai 33 ans et il y a 3 mois je pesais 106 Kg pour 1,72m.
Là, sans faire de régime draconien ni de sport, je pèse 95 Kg (mais j'ai pas grandi).
J'ai été voir mon médecin généraliste qui m'a préconisé un rééquilibrage alimentaire.
le matin :
-Pain complet
-Café (ou lait écréme ou chocolat)
-Protéine (oeuf, jambon, blanc de poulet, ...)
-Produit laitier (yaourt ou fromage blanc...)
-Fruit ou jus de fruit (pas soda hein !!!! jus de fruit)
à 10H si vous avez faim un fruit
Midi :
-Protéine (tout ce que vous voulez sauf porc et mouton, très gras)
-Légume vert
-Féculent (riz, pâtes, blé, patate à l'eau...)
-Produit laitier
-Fruit
16H si vous avez faim un fruit
Soir :
-Protéine
-Soupe
-Salade
-Produit laitier
-Fruit

Et je vous assure que j'ai pas eu faim. Le premier mois je perdais jusqu'à 2kg /semaine; Après forcément ça se tasse mais ça continue de baisser. Pesez-vous 1 fois par le semaine, toujours le même jour à la même heure et sur la même balance.
Le tout c'est d'oublier les fritures, hamburgers,grecs,boissons gazeuses sucrées, bonbons,gateaux,charcuterie et limiter le fromage.
Pour les frites, 1 fois par semaine demandez à vos parents de vous faire des frites au four. C'est le même goût et ça comporte environ 6% de matières grasses.
Si vous avez des fringales (moi c'est le soir entre 11h et minuit), fruit ou jambon blanc ou blanc de poulet....
Mangez de la volaille de préférence à la viande rouge.
Courage, je vous promets que ça marche.
621
Salut, j'aimerais beaucoup suivre ce régime, mais j'ai pas compris un truc, et je préfère demander ^^
Pour le matin, c'est obligé de prendre des proteines comme jambon, oeuf blanc etc... Ou c'est soit Protéine, soit café?
Merci beaucoup!
0
Merci beaucoup je vais essayer de faire la meme chose que vous!
0
merci beaucoup je vais essayer
0
Merci
0
merlanç(
8 oct. 2017 à 15:35
Merci beaucoup j'ai comment il ya a 5mois et je pesais 78 kilos pour 1m73 a 13ans aujourdhui je pèse 55 kilos merci beaucoup
2