Rectite radique oxygenotherapie hyperbarre

randonneur 34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 15:34
 le randonneur - 10 févr. 2009 à 19:13
Bonjour,je recherche un hopital en france pouvant pratiquer l oxigenotherapie
pour irradier pour rectite radique
pas detraitement pour le moment!!
suis sur montpellier 34
merci de repondre

3 réponses

tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
Modifié par Jeff le 3/07/2013 à 10:16
L'oxygenotherapie hyperbarre (OHP) peut être conseillée pour traiter une rectite radique. Elle est utilisée pour les intoxications au monoxyde de carbone, les accidents de decompression ... Elle peut se pratiquer dans les centres hospitaliers ayant un caisson hyperbarre..il y en a à Henri Mondor (creteil), AU val de grace, (à Toulon, à Nice,...mais l'equipe qui vous prend en charge devrait pouvoir vous l'indiquer plus précisemment et vous y adresser..renseignez vous auprès d'eux, auprès d'un centre hospitalier( leur demander s'ils possèdent un caisson hyperbarre)..Bon courage
0
bonjour,

il y a un tel caisson à avignon
0
bonjour,

il y a un tel caisson à avignon

http://www.pharmacorama.com/ezine/oxygeno_therapie_hyperbare.php
0
le randonneur
10 févr. 2009 à 19:13
bonjour mireille
et merci pour cette reponse.car rien pour le moment sur montpellier
avignon pas tres loin pour moi!!
j ai un autre probleme.. apres 45 jours de radiotherapie il y a 4 ans.mon psa remonte a 4!!
l on ne peu plu m enlever la prostate.ni me refaire de la radiotherapie..
possible.l hormonotherapie .mais gros problemes .effet secondaires tres important...
donc je cherche un autre traitement??
il y a le patch.mais pas prevue en france pour le moment!!
en plus.avec une rectite..il ne faud plus faire de biopsies.pour ne pas agraver la rectite
il existe le ps3.par analyse d urine.pratique au canada et au usa et autres en europe
cette analyse se fait a lyon.mais pas encore remboussee par la secu en france et 300euros
voila encore tous mes remerciements
paul

    
0