Tumeur au cerveau GLIOBLASTOME MULTIFORME

Fermé
zikko Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - Modifié par zikko le 29/09/2011 à 23:17
 joel - 10 mars 2013 à 22:57
Bonjour,
j ai une tumeur au cerveau GLIOBLASTOME MULTIFORME , j'ai de plus en plus mal,mes douleurs a la tète sont de plus en plus violentes,mes douleurs musculaires sont très fortes c' une maladie difficile a vivre chaque jours,
Je sais que même avec une opération chirurgicale, le glioblastome récidive très fréquemment
car il est impossible d'enlever toute la tumeur qui s'infiltre et s'enroule un peu partout
J ai décide de ne plus faire de gros traitement: ça vas être très difficile a supporté,alors je laisse les choses se faire.
ma femme je lui cache ma vrais maladie . elle croie que c'est une tumeur opérable et que je peux m'en sortir
je l aime et je veux pas qu elle soufre

peut-on m'aide? discute j'ai personne avec qui je peu partage ça
MERCI
A voir également:

8 réponses

fidjy60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 10
4 oct. 2011 à 20:21
bonsoir monsieur mon mari est en phase final du glioblastome grade 4 il est en HAD chez moi pas d'hopital il a aussi tout arreté plus de chimio plus de radiotherapie plus rien d'un coup le 2 sept 2011 il a cette tumeur depuis sept 2008 il a tout de meme tenu presque 3ans mais la son etat est critique il delire il est suivi par toute une equipe de soignant dont moi meme soignant si vous voullez parler allez y je vous ecoute et j'essayerai de faire mon maximum pour vous aider je sais je suis en plein dedans donc je sais difficile a vivre a vous de vous manifestez je suis a votre disposition bon courage a vous
47