Ai-je fait un bad trip ?

Résolu/Fermé
Chel-Mi - 25 sept. 2011 à 00:56
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 sept. 2011 à 04:48
Bonsoir !

Pour commencer je ne suis pas fumeur, et je n'ai fumé que deux fois du cannabis.

Un soir, lors d'un voyage avec des amis fumeurs de cannabis, ils ont décidé de s'allumer un joint. Mais la chambre d'hotel étant petite, et la fenetre peu fermée, cela s'est rapidement transformé en "aqua"...
Environ une heure plus tard, je "commatais", je me sentais ni bien ni mal, mais j'avais très froid, et mes amis m'ont dit que j'étais très pale. Mais mentalement, tout allait bien.
Cependant, en pleine nuit, je me suis reveillé et j'ai eu des hallucinations : j'ai cru que des objets se créaient dans mon lit, ça faisait comme des cônes, et j'ai cru être sur une montagne de personnes, mais c'était comme un rêve TRES TRES réél...
Sachant que j'ai choppé une bonne diarhée la-bas (ne jamais boire aux robinets en pologne, chers amis), et que deux jours avant, chez moi, j'avais deja eu une espèce de coup de chaud (très froid et très chaud en même temps et sous la couette), ai-je fait un bad trip ce soir la ou le cannabis a-t-il juste "accentué" mes symptomes ?
Merci d'avance à vous :).

2 réponses

begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
25 sept. 2011 à 04:20
Bonjour.

Difficile à dire de quoi il s'agit ce que tu as vécu.

Il faut déjà savoir que les produits de ce type risquent fort d'être des mélanges qui peuvent être très dangereux pour la santé.

Entre une intoxication alimentaire et une réaction conséquence de consommation de produits non identifiables, tout est possible.

Evite de recommencer l'expérience. Certains y ont laissé leur vie.
0
D'accord... De toute façon, je ne fume pas, et j'évite les fumeurs de ce type de poduits... Merci à toi, bonne soirée !
0
"Evite de recommencer l'expérience. Certains y ont laissé leur vie. ", je ne sais pas de quoi tu parles mais ça ne doit pas être de cannabis........
Tout d'abord bien différencier 2 choses : l'herbe et la résine. les "mélanges" c'est plutôt dans la résine, quant à l'herbe elle est rarement coupée (ou alors mélangée parfois avec du verre pour rajouter du poids......et là c'est vraiment mauvais).
Si tu ne sais pas vraiment d'où vient le produit ne prend rien !
Pour tes symptômes, si en te réveillant tu allais mieux c'est que tu as fait un bad trip ! XD
amicalement
0
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
26 sept. 2011 à 04:03
0
julien92500 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 3
26 sept. 2011 à 04:15
Hum....site hébergé dans un pays ou le cannabis est illégale......par contre pas d'info sur les recherches menées au Canada récemment sur l'effet du thc sur les neurones : ils les modifient (comment et pourquoi c'est en cours de recherche......). Par contre il me semble que l'alcool "détruit" les neurones.
0
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
26 sept. 2011 à 04:48
julien.

Merci de rester dans le sujet et de consulter la charte du site.

Je ferme la question qui est résolue.

begonie, modératrice
0